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chaines bein sport ne fonctionnent plus . elle ne fonctionnent que en clair

depuis dimanche après midi. les chaines ont cessé de fonctionné. il y'a un message d'erreur service momentanément indisponible f3413. bein spor ne marche que en clair.

Mickael D.
Mickael D.

Mickael D.

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Réponses

raphaelle D.
raphaelle D.

raphaelle D.

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bcp de gens avec ce soucis. ils répondent pas. ni au téléphone ni ici ... catastrophique

Bonjour Mickaël,

J'ai effectué des actions à distance sur votre décodeur.

Pouvez-vous débrancher et rebrancher électriquement le décodeur noir.

Si cette action n'amène pas de résolution, je vous conseille la manipulation suivante :
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)
appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
la fenêtre Technical Support apparaît
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, Numéricable nous a également informés d'une panne réseau sur votre secteur depuis le 27/09/2013 à 15h57. Vous pouvez donc rencontrer des lenteurs d'internet ou ce problème de télévision. Une résolution est prévue pour demain.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Raphaelle,

Concernant la réponse et le délai de traitement, je vous rappelle que le forum Woobees est avant tout un forum d'entraide communautaire. Tout se traite en asynchrone, de ce fait le délai de réponse final est différent de celui en temps réel.

Vous êtes déjà suivi par Nora sur un autre fil de discussion : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/557417, elle va prendre en charge votre dossier.

Je vous invite donc à reprendre le fil discussion d'origine.

Je me permets de clôturer celui-ci.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Mickaël,

Sans retour de votre part, je considère que vous avez pu avoir les informations demandées.
Je clôture donc le post.

Toute l'équipe Woobee reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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