Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, j'ai un forfait Sensation 24/24 2Go et un iPhone5, j'ai fait la MAJ d'IOS7 et je ne peux me connecter à la 4G.

Bonjour, j'ai un forfait Sensation 24/24 2Go et un iPhone5. J'ai fait la mise à jour d'iOS7 sur mon téléphone comme demandé pour pouvoir bénéficier de l'offre 4G, or lorsque je vais dans mes paramètres > Réseau cellulaire, le bouton 4G ne s'affiche pas. Je n'ai que 3 choix : Données cellulaires / Activer la 3G / Données à l'étranger.

La mise à jour est installée mais l'activation de la 4G n'a pas été intégrée et je ne peux pas bénéficier de mon forfait.

J'ai eu plusieurs conseillers Bouygues Telecom au téléphone, et il faut que j'appelle le service multimédia pour savoir si la mise à jour à bien été effectuée sauf que je n'arrive pas à joindre ce service "Multimédia" au 614.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Pop S.
Pop S.

Pop S.

Niveau
0
10 / 100
points
Pierrick M.
Pierrick M.

Pierrick M.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

Il s'agit simplement d'une mise à jour opérateur Bouygues Télécom afin de pouvoir bénéficier de la 4G. Vérifie dans tes "Réglages/Général" le champ "Opérateur". Tu dois avoir la dernière version opérateur Bouygues (version 15.1) afin de pouvoir capter la 4G (en ayant souscrit un forfait 4G bien sur !).

=> http://www.igen.fr/iphone/iphone-5-une-mise-jour-operateu...

J'espère avoir pu t'aider, bonne soirée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

50 votants

Non (15)

Oui (35)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierrick M.
Pierrick M.

Pierrick M.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

Il s'agit simplement d'une mise à jour opérateur Bouygues Télécom afin de pouvoir bénéficier de la 4G. Vérifie dans tes "Réglages/Général" le champ "Opérateur". Tu dois avoir la dernière version opérateur Bouygues (version 15.1) afin de pouvoir capter la 4G (en ayant souscrit un forfait 4G bien sur !).

=> http://www.igen.fr/iphone/iphone-5-une-mise-jour-operateu...

J'espère avoir pu t'aider, bonne soirée.

Pop S.
Pop S.

Pop S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Pierrick,

Merci pour votre réponse. J'ai suivi vos directives et dès que j'ai atteint le champs Opérateur, on m'a proposé la mise à jour opérateur que j'attendais avec impatience! merci!

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

Niveau
0
10 / 100
points

Un grand merci !
Un branchement de l'iphone 5S à iTunes m'a permis d'avoir la maj opérateur (version 15.1) qui par la suite m'a donné accès à la 4G
Bonne soirée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pop Salut,

Avez-vous effectué la mise à jour opérateur ?

Est-ce que la 4G fonctionne ?

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................