Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Echec déblocage Galaxy note 2

Bonsoir,
j'ai suivi la procédure sur le site de Bouygues pour débloquer mon Samsung Galaxy note 2 qui a bientôt 1 an : après avoir obtenu le code de déverrouillage, j'ai inséré une carte SIM d'un autre opérateur et quand je saisis le code de deverrouillage, j'ai un message d'erreur du type "échec réseau" ou quelque chose comme ça. J'ai appelé le service client qui m'a donné un code de déverrouillage identique à celui que j'avais déjà obtenu sur internet. J'ai réessayé à plusieurs reprises, des fois en saisissant comme indiqué sur le site de bouygues ( #7465625*638*clé#), des fois en saisissant uniquement le code de déverrouillage sans la série #7465625*638* mais dans les deux cas j'obtiens le même message d'erreur. Help svp !
Merci

Virgil45 A.
Virgil45 A.

Virgil45 A.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Bonjour Virgil,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Virgil45 A.
Virgil45 A.

Virgil45 A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour et merci de vous intéresser à ma demande. J'ai peut être compris la raison de ce blocage. J'avais en effet installé un antivirus gratuit (avast) couplé a l'antivol qu'il propose. J'avais désinstallé cette application mais l'antivol associé tournait toujours dans les processus. Je pense que c'est peit etre lui qui empêche d'insérer une autre carte sim. Je viens dans les paramètres de sécurité en tant qu'administrateur de le désactiver. Je reessaie ce soir le déblocage et vous tiens informé. Merci

Bonjour Virgil,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion, suite à mes différents messages.

En espérant que tout soit à présent fonctionnel pour vous,

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information supplémentaire.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................