Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je n'arrive pas a configurer ma boite mail sur mon galaxy s4 j'ai essayer toute les solutions proposée ?

JE N ARRIVE PAS A METTRE EN PLACE MA BOITE MAIL SUR MON PRTOBLE ,je ne sais plus comment faire j'ai essayée les solutions sur votre site et toujours rien c penible

natacha L.
natacha L.

natacha L.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Afin de vous aider à paramétrer votre boîte e-mail Bbox sur votre Samsung Galaxy S3 mini, je vous propose de vérifier les informations suivantes en allant dans le menu :

E-mail,
Configurer compte, (saisir votre adresse E-mail et votre mot de passe),
Appuyer sur "configuration manuelle", puis suivant,
Type de compte : pop3,

Paramètres de serveur entrant :

Nom d'utilisateur : votre adresse e-mail en entier,
Mote de passe : le mot de passe de votre boîte e-mail Bbox,
Serveur Pop 3 : pop3.bbox.fr,
Type de sécurité : aucune,
Port : 110,
Supprimer les e-mails du serveur : jamais.
Appuyer sur suivant.

Paramètres de serveur sortant :

Serveur SMTP : smtp.bbox.fr,
Type de sécurité : aucune,
Port : 25,
Connexion requise : décoché,
Nom d'utilisateur : ignorer,
Mot de passe : ignorer.
Appuyer sur suivant.

Votre compte est enregistré.

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour Natacha L.
idem pour moi, cela fais deux mois que j'essaie de faire fonctionner ma boite Bbox mail sur mon Galaxy S3 mini, rien n'a faire, je ne peut pas la paramétrer pourtant cela marchait avec mon ancien portable qui m'a été volé. Cela peut peut-être venir de la ligne dans mon cas car d'autres applications bouygues ne marchent pas non plus et bouygues me répond que m'a ligne une fois transferée sur ma nouvelle sim après le vol n'est pas ouverte pour tout les droits audiovisuels et autres.il faut que j'attende encore quelques jours. Peut-être la même chose pour vous?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé qui pourra se cacher dans vos courriers indésirables.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Afin de vous aider à paramétrer votre boîte e-mail Bbox sur votre Samsung Galaxy S3 mini, je vous propose de vérifier les informations suivantes en allant dans le menu :

E-mail,
Configurer compte, (saisir votre adresse E-mail et votre mot de passe),
Appuyer sur "configuration manuelle", puis suivant,
Type de compte : pop3,

Paramètres de serveur entrant :

Nom d'utilisateur : votre adresse e-mail en entier,
Mote de passe : le mot de passe de votre boîte e-mail Bbox,
Serveur Pop 3 : pop3.bbox.fr,
Type de sécurité : aucune,
Port : 110,
Supprimer les e-mails du serveur : jamais.
Appuyer sur suivant.

Paramètres de serveur sortant :

Serveur SMTP : smtp.bbox.fr,
Type de sécurité : aucune,
Port : 25,
Connexion requise : décoché,
Nom d'utilisateur : ignorer,
Mot de passe : ignorer.
Appuyer sur suivant.

Votre compte est enregistré.

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour Jérémie,
Je vous remercie pour vos explications, c'est bien de toute façon la configuration que j'avais paramétrée sur mon smartphone, pour info mon téléphone volé était aussi un Galaxy S 3 mini et j'ai aussi une tablette Android où cela marchait très bien. Je pense en fin de compte que cela devait venir d'autre chose car depuis hier je ne sais pas par quel miracle, je n'ai changé aucuns réglages et ça marche désormais, c'est surement encore un mystère de l'informatique? En vous remerçiant
Salutations

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis ravi de constater que cela fonctionne à nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Sophie G.
Sophie G.

Sophie G.

Niveau
0
50 / 100
points

bonjour , je n' arrive pas pas recevoir mes mails sur mon Galaxy, malgré les nombreux essais pour paramétrer avec les tutos.
merci de m' éclairer
cordialement
mme gallay

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Quelle type de compte mail utilisez-vous ? (gmail, yahoo, laposte.net, hotmail)

Dans l'attente de votre retour.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Sophie G.
Sophie G.

Sophie G.

Niveau
0
50 / 100
points

bonjour Jérémie
j' ai lu PLUS attentivement la réponse faite à Denis et je suis enfin arrivé à ajouter ce compte !
en tout cas merci de votre réponse , vous êtes pro !
cordialement
mme gallay

Sophie G.
Sophie G.

Sophie G.

Niveau
0
50 / 100
points

bonjour Jérémie ,
un autre problème sur mon galaxy S :
lorsque je mets le wifi qui est connecté à ma box et qui marchait très bien jusqu'à présent , je fais une recherche sur google et là , un page s' ouvre et me demande " identifiant" et " mot de passe " pour me connecter au service wifi de bouygues !
j' inscris la même chose que lorsque je dois me connecter à mon service client pour voir mes mails sur mon ordi , mais sur mon galaxy rien n' est accepté !
quelle serait la marche à suivre?
merci ...

Sophie G.
Sophie G.

Sophie G.

Niveau
0
50 / 100
points

merci pour votre et EFFICACE rapide réponse Jérémie :
ça a fonctionner !
mais je ne comprend pas , ayant déjà rentré ce code WEP il y a qq semaines, pourquoi il m' a été redemandé ces jours sous cette forme , à chaque connexion:
" identifiant" et " mot de passe " pour me connecter au service wifi de bouygues !"
...les mystères de l' internet ....

Sophie G.
Sophie G.

Sophie G.

Niveau
0
50 / 100
points

non , j' était à la maison et mon galaxy était bien connecté au bon réseau de la box familiale mais on me demandait quand même mes identifiants !!

arthur S.
arthur S.

arthur S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je possède un Samsung s4 quand je les acheté j'ai configuré mon adresse mail avec lapplication email de mon téléphone sans soucis j'ai juste rentré adresse email et mot de passe. Aujourd'hui mon téléphone avez beaucoup de but je les réinitialisé et maintenant quand je rentre mon adresse et mon mot de passé il y a écrit impossible de se connecter au serveur, échec de lauthentification. Donc voilà je ne peux pas me connecter sur mes emails j'ai essayé de faire ce que Jérémie a dis mais cela ne fonctionne pas mon adresse mail et un hotmail merci d'avance urgeeeent

Pat C.
Pat C.

Pat C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

je vois que c'est un problème récurrent ...
Il se trouve que j'ai un SAMSUNG Galaxy Y et j'ai le même problème : je ne peux pas me connecter sur ma boîte mail gmail, il me dit qu'il ne peut se connecter au serveur ...
Et qui dit pas de boîte mail, pas de connexion google, donc pas possible de dl d'appli ...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pat,

Passez-vous bien par l'application Gmail depuis votre mobile ?

Annotez-vous bien dans Nom d'utilisateur le début de votre adresse mail sans le @gmail.com ?

Si c'est le cas pour les deux questions ci-dessus, vous devez alors réinitialiser en valeur usine votre mobile.

Voici le chemin d'accès :

Paramètres // Confidentialité // Rétablir param. par défaut // Réinitialiser le téléphone // Supprimer tout.

Attention cette action supprime tous les éléments de votre mobile pensez à faire une sauvegarde de vos contacts.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Pat C.
Pat C.

Pat C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, mais cela ne marche toujours pas ....
Il me dit que le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe est faux et qu'ils ne correspondent pas !
Or ce n'est pas possible car je suis connectée sur mon ordi portable avec ces identifiants là !!
Auriez-vous une autre idée s'il vous plaît ... ... ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pat,

Composez-vous bien votre mot de passe à chaque connexion depuis votre ordinateur ou avez-vous laissé coché "Se souvenir de moi" ?

Est-ce que votre mot de passe Gmail comporte des majuscules ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JANINE D.
JANINE D.

JANINE D.

Niveau
0
12 / 100
points

je n'arrive pas à mettre en place ma boite mail

CARLOS D.
CARLOS D.

CARLOS D.

Niveau
0
12 / 100
points

Pourquoi je ne peux pas me connecter à ma messagerie bbox?

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je n arrive pas a me connecté a mes messages mails que doie je faire achaque fois on me demande a code esque c est normal

LUDOVIC S.
LUDOVIC S.

LUDOVIC S.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour je ne peux pas envoyer des mail avec ma tablette samsung tab 4 avec mon ordinateur portable et mon tel je peux mais pas avec la tablette merci de votre aide