Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne peux ni recevoir ni envoyer de MMS avec mon nokia lumia 800 que faire??

Je ne peux pas envoyer de MMS ça me met réessayer à chaque fois et quand on m'en envoie j'appuie sur télécharger le contenu mais rien ne se passe

Lucile C.
Lucile C.

Lucile C.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir.

Arrives-tu à envoyer des SMS et à aller sur Internet ?

Lucile C.
Lucile C.

Lucile C.

Niveau
0
20 / 100
points

Oui oui je peux aller sur internet et envoyer des sms

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour.

Trouvé sur windowsphone.com les paramètres.

Pour ajouter/modifier, aller dans les paramètres de ton Lumia 800, puis "Réseau Mobile" et "Ajouter un APN", en bas de l'écran.

Pour les MMS :

APN : mmsbougtel.com
Nom d'utilisateur : "rien"
Mot de passe : "rien"
Serveur proxy : 62.201.129.226
Port proxy : 8080

Dis-moi si avec ses paramètres cela fonctionne.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucile,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Désactivez le Wi-Fi de votre mobile et vérifier dans Paramètres // Réseau Mobile // Connexion de données qu'elle est bien sur Activée.

Si ce n'est pas le cas, activée la, éteignez puis rallumez vote mobile et faites un test de connexion internet puis MMS. Si vous avez un dysfonctionnement alors :

Appuyer sur la flèche d'accès au Menu puis sélectionnez Configuration Réseau.
S'il n'apparait pas vous devez le télécharger dans le Marketplace.

Sélectionnez donc Configuration Réseau puis appuyer sur le sigle + (nouvelle APN) et rentrez les champs suivants :

Nom de la connexion : BT
Enregistrer comme mon APN : Cochez le

APN internet
Nom du point d'accès : mmsbouygtel.com
Adresse du proxy : 62.201.129.226
Port du proxy : 8080
Nom utilisateur : Ne rien mettre

APN MMS
Noms du point d'accès : mmsbouygtel.com
Adresse du proxy : 62.201.129.226
Port du proxy : 8080
Nom utilisateur : Ne rien mettre
Mot de passe : Ne rien mettre
Adresse MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Sélectionnez Enregistrer.

Eteignez puis rallumer votre mobile et faites un test de connexion internet puis de MMS.

Pourriez vous me faire un retour ?


Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lucile C.
Lucile C.

Lucile C.

Niveau
0
20 / 100
points

ça ne fonctionne toujours pas ... J'avais déja essayé cette configuration à l'aide des réponses trouvées sur d'autres questions similaires

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lucile,

Peut-être cela vient il de votre ligne, afin de le vérifier et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lucile,

Votre incident est résolu, je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile et faites ensuite un test de MMS.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................