Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

desabonnement Megasonnerie ABO

Bonjour, Toutes nos tentatives de désabonnement du service Megasonnerie ABO par le site Megasonnerie, par le support téléphonique ou en magasin ont échouées. Pouvez-vous m'indiquer comment mettre fin à cette abonnement ? Faut-il changer d'opérateur pour ne plus être facturé de 3.99€ par semaine ?
Cordialement
Christophe

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Mega M.
Mega M.

Mega M.

Niveau
1
290 / 750
points

Truc et astuce bonjour !

Pour un abonnement sur la facture de ton opérateur, Bouygues indique comment se désabonner en cliquant ici depuis ton mobile sur: http://wap.bouygtel.fr
Ca renvoie vers le ou les sites facturés. Tu cliques sur le site concerné et dans la rubrique « mon compte » tu peux résilier ton offre.

J’ai un truc plus direct : envoie un sms avec le mot « desabobgt » au 33626 (sms non surtaxé), tu reçois l’url : http://lg31006.ixemes.com/c.php?i=1187
Clique dessus et tu arrives sur une page avec pas mal de site, tu choisis : Megasonnerie et tu cliques sur « désabonner ». C’est le plus direct.

Le service clients de ce site m’a donné ce truc pour aller plus vite.

Tu peux aussi les joindre par mail: customer@megasonnerie.com ou sur la hotline du service client 08 05 70 08 10

Si tu es facturé sur ta facture BBox: http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats

A+

ZAHIDA M.
ZAHIDA M.

ZAHIDA M.

Niveau
0
11 / 100
points

aller sur votre espace client>
voir ma conso>
services payant via mobile>
gérer mes abonnements>
dans petit tableau appuyer sur resilie abonnements du megasonneries>
et voila