Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Délais de livraison iphone 5S

Bonjour, j'ai commandé en renouvellement chez vous un iphone 5S 16go or le vendredi 20 septembre, le jour de sa sortie, et au moment de ma commande, celui ci était bel et bien disponible. C'est pourquoi je m'étonne donc de ne toujours pas avoir reçu ce dernier, de plus, sur le suivi de commande de votre site, toutes les "cases" montrants les différentes étapes sont grisées et pas moyen de savoir où cela en est ...

Cordialement

Matthieu D.
Matthieu D.

Matthieu D.

Niveau
0
10 / 100
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
40 / 100
bonjour, je suis dans le même cas que toi j'ai commandé un iphone 5s 16go argent le samedi 21. je viens de contacter le service logistique ils m'ont confirmé que mon iphone part aujourd'hui je pense qu'il en sera de même pour toi. si tu veux les contacter appel au 0981660700.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

27 votants

Non (3)

Oui (24)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
40 / 100
bonjour, je suis dans le même cas que toi j'ai commandé un iphone 5s 16go argent le samedi 21. je viens de contacter le service logistique ils m'ont confirmé que mon iphone part aujourd'hui je pense qu'il en sera de même pour toi. si tu veux les contacter appel au 0981660700.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Les délais de livraison sont plus importants que sur certaines gammes de mobiles suite à une forte demande en très peu de temps.
Vous avez certainement reçu un numéro de suivi de colis qui vous sert sur le site colissimo.fr
Vous verrez ou en est la livraison du mobile.

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Matthieu D.
Matthieu D.

Matthieu D.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir et merci pour vos réponses. Stéphane D, j'ai appelé le service logistique cette apres midi et malheureusement je n'ai pas eu la même chance, rupture de stock et livraison pévue à partir de la mi octobre seulement .. Je n'ai plus qu'à patienter en espérent que l'on ne me prélève pas le montant de l'iPhone tant que je n'ai pas reçu ce dernier ...

lise A.
lise A.

lise A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, icônes grisées également sur mon espace client suivi de commande. Je l'ai commandé dans la même version et même couleur que vous. J'ai appelé à plusieurs reprises le service client et ils m'ont informé que qu'en fait la commande qu'on a passé sur leur site n'est qu'une pré-commande, et qu'ils n'avaient toujours pas été livré par le fournisseur :( c'est long mais pas d'autre choix que de patienter.