Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Une anomalie technique a été détectée sur votre décodeur TV ?

Bonjour,
suite à un enregistrement sur le dd du décodeur tv hier, une anomalie s'est produite et le décodeur est dorénavant en anomalie et me demande de contacter le service client qui est fermé jusqu'à ce soir 18h00
J'ai essayé de rebooter, débrancher/rebrancher les câbles, sans succès.
Pouvez-vous me contacter pour pouvoir remettre à disposition le décodeur tout en gardant les enregistrements sur le DD ?

Merci d'avance.

Catherine.

catherine H.
catherine H.

catherine H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Après l’étude de votre dossier, je constate que vous avez contacté le service technique le 03/10/2013 et que l'incident sur l'enregistreur semble résolu.

Pouvez-vous me confirmer le rétablissement du service ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Sans retour de votre part, je considère que vous avez pu avoir les informations demandées.
Je clôture donc le post.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................