Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Une anomalie technique a été détectée sur votre décodeur TV

Bonjour,
suite à un enregistrement sur le dd du décodeur tv hier, une anomalie s'est produite et le décodeur est dorénavant en anomalie et me demande de contacter le service client qui est fermé jusqu'à ce soir 18h00
J'ai essayé de rebooter, débrancher/rebrancher les câbles, sans succès.
Pouvez-vous me contacter pour pouvoir remettre à disposition le décodeur tout en gardant les enregistrements sur le DD ?

Merci d'avance.

Catherine.

catherine H.
catherine H.

catherine H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Pour des raisons de facilité de traitement et de visibilité des autres utilisateurs du forum, merci de bien vouloir poster sur le sujet que vous aviez initialement créé en cliquant sur le lien suivant : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/568079
Je clos celui-ci.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G