Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème décodeur TV BBox ADSL : "vérifier que le voyant adsl est vert fixe"

Bonjour ,

J'ai branché ma box ADSL . Internet marche bien
J'ai ensuite branché mon décodeur TV . Le décodeur ainsi que la Box sont reliés directement par un câble.

La tv ne marche pas et j'ai le message d'erreur suivant : "vérifier que le voyant adsl est vert fixe ..."

Merci par avance de votre aide

Estelle A.
Estelle A.

Estelle A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

charlotte D.
charlotte D.

charlotte D.

Niveau
0
10 / 100
points

Est ce que ton probleme est resolu car ja'ai aussi le même souci

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai moi même ce problème depuis hier soir. je regardais la télé est d'un seul coup plus rien. J'ai éteint la bbox puis je l'ai rallumé mais j'ai le même problème. Même en appuyant sur ok rien ne change.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Charlotte,

Besoin d'aide?
Quel est le dysfonctionnement?

Merci.
Bonne soirée,*

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Hélène,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.

Merci
Bonne soirée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Estelle A.
Estelle A.

Estelle A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour ,

oui j'ai résolu mon problème .

La solution a été :

  • faire un reset de la la Bbox .
  • redémarrer la BBox
  • redémarrer le décodeur tv

Perez J.
Perez J.

Perez J.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu mon décodeur et j'ai le même souci, toujours l'erreur "Vèrifiez que le voyant ADSL de la BBox est au vert fixe et appuyez sur OK pour redémarrer le décodeur" et effectivement le voyant est vert fixe mais le décodeur reste bloqué. J'ai tout essayé mais rien est solutioné