Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur f3413 puis connexion au service a échoué après reset ?

Suite à une erreur F3413, j'ai fait un reset et depuis écran noir avec " la connexion au service a échoué etc... ceci malgré extinction et redémarrage électrique. Merci de votre aide rapide ( MOTO GP demain !!! )

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
30 / 100
points
marylene C.
marylene C.

marylene C.

Niveau
0
50 / 100
points

j'ai le même problème est-ce que quelqu'un pourrait répondre svp.
De plus je rajouterais que la télécommande ne répond plus (j'ai beau appuyer sur éteindre ou faire menu+1+3 rien ne se passe)
En faite c'est exactement comme dans ce poste mais vu que les manipulations que la conseillère a faite ne sont pas révélées on est bloqués ...
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/550366-reboot-b...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

21 votants

Non (3)

Oui (18)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

marylene C.
marylene C.

marylene C.

Niveau
0
50 / 100
points

j'ai le même problème est-ce que quelqu'un pourrait répondre svp.
De plus je rajouterais que la télécommande ne répond plus (j'ai beau appuyer sur éteindre ou faire menu+1+3 rien ne se passe)
En faite c'est exactement comme dans ce poste mais vu que les manipulations que la conseillère a faite ne sont pas révélées on est bloqués ...
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/550366-reboot-b...

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
30 / 100
points

Problème résolu. Après 1 heure de coupure électrique, une mise à jour s'est faite puis une réinitialisation. Depuis, tout fonctionne