Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible d'activer iMessage depuis mise à jour iOS 7

Bonjour, depuis le passage à ios7 je n'ai plus iMessage. J'ai essayé de désactiver puis éteindre, réinitialiser les réglages ainsi que les réglages réseaux. Lorsque je désactive puis réactive iMessage je rentre mon identifiant puis mon mot de passe, là il est écrit utilisation de "N° de téléphone" et mon mail. Mais rien y fait, l'activation échoue à chaque fois... Y a t'il une solution de mon côté ou celui de bouygues?
PS: j'utilise iMessage depuis que j'ai mon iphone sans soucis sauf depuis 10 jours

Thibault K.
Thibault K.

Thibault K.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
20 / 100
Est-ce que vous jouez à Candy Crush et changez la date de votre mobile? :)

Pour que iMessage fonctionne, il faut que l'horloge soit synchronisé automatiquement.

E.

Thibault K.
Thibault K.

Thibault K.

Niveau
0
20 / 100
Heu non pas de candy crush ... L'heure est en synchronisation automatique. D'ailleurs j'ai essayé d'activer iMessage avec l'heure automatique et en manuel mais rien y fait.
De plus, quand je vais dans réglages/téléphone mon numéro est inconnu...

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
20 / 100
Thibault K.

Thibault K.

Niveau
0
20 / 100
Oui j'ai vu cela mais je voulais savoir s'il y avait une autre solution que celle-ci proposée par Apple...
Peut être une solution du côté opérateur?

Yoann A.
Yoann A.

Yoann A.

Niveau
0
80 / 100
Nous sommes 2 à être passé de Free à Bouygues et j'ai le même soucis : impossible d'activer iMessage, lors d'une restauration à la fin sur iTunes il est indiqué qu'il ne peut activer l'iPhone, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec Bouygues comme si c'était un opérateur qui était pas comptable avec les services d'apple... étrange... Il y a un tas de message ac de type de soucis!! Et j'ai tout essayé, rien ne fonctionne....

Guillaume J.
Guillaume J.

Guillaume J.

Niveau
0
60 / 100
Même problème. J'ai synthétisé toutes les manips que j'ai pu faire sur ce thread : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/601434-activati...

S'il vous plaît Bouygues agissez ! Et si au pire vous ne savez pas, demandez à vos collègues de chez Sosh qui ont réussi à fixer le problème !