Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

"portabilité" adresse email ?

Bonjour,

J'envisage de migrer de mon opérateur internet actuel (un concurrent) vers une des offre box +mobile de BT. J'ai une adresse email historique xxxxxxxxxxx@club-internet.fr, que j'ai pu conserver jusqu'alors. Si j'opte pour un abonnement BT, me sera-t-il posisble de conserver celle-ci, en plus d'une adresse email BT ?

Merci de vos réponses

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
0
10 / 100
Caroline L.

Caroline L.

Niveau
0
40 / 100
Il me semble que les adresses internet @club-internet sont restée car il s'agit du rachat/changement de nom de l'opérateur.
Si je peux les citer dans l'ordre : Club Internet => Neuf Cegetel => SFR

Or là, vous allez changer d'opérateur, votre compte sera sans doute fermé avec le compte mail. Mais là, je peux me tromper.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

40 votants

Non (4)

Oui (36)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Caroline L.
Caroline L.

Caroline L.

Niveau
0
40 / 100
Il me semble que les adresses internet @club-internet sont restée car il s'agit du rachat/changement de nom de l'opérateur.
Si je peux les citer dans l'ordre : Club Internet => Neuf Cegetel => SFR

Or là, vous allez changer d'opérateur, votre compte sera sans doute fermé avec le compte mail. Mais là, je peux me tromper.

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
0
10 / 100
En effet, j'ai conserver cette adresse du fait des rachats successifs de club-internet à SFR .
Ma question est de façon plus précise : la portabilité d'une adresse email est -elle possible comme l'est celle d'un n° de téléphone. je rappelle que pour les n° de téléphone c'était pour éviter aux usagers de conserver un n° historique souvent pour des raisons de facilités. Pour une adresse mail, c'est pareil que l'opérateur ai disparu ou non. cette adresse Club, me suis depuis une 15aine d'années notamment pour des raisons pros et son changement me demanderais une charge énorme de travail pour informer l'ensemble de mes contacts. un simple mail pour avrtir du changement ne suffirait pas à gérer ceux qui l'on reçu et enregistrer, ceux qui l'on reçu en spam.....

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Les boîtes à mails ne fonctionnent pas comme les numéros de téléphones, il n'y a pas de système de portabilité.

Certaines boîtes mails ferment lorsque vous quittez l'opérateur affilié. Exemple : si vous êtes client Bouygues Telecom, vous avez une adresse en @bbox.fr à votre disposition. A la clôture de votre contrat, cette boîte est fermée. D'autres sont détachées tout lien avec un opérateur et sont disponibles via des sites spécifiques (hotmail, gmail, etc.). Je ne crois pas que votre adresse en club-internet.fr soit affilié à votre opérateur actuel, mais cela mérite vérification. Prenez contact avec ce dernier pour en avoir le cœur net.

Bonne journée,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................