Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Délai de validation commande IBT13092151254

Bonjour,

Client chez Free, je voulais prendre un forfait 4G chez Bouygues avec un Galaxy S4 noir.
J'ai passé commande avant hier, et ma commande n'est toujours pas validée.

Est-ce normal d'avoir un délai de 2 jours (voire plus ?) pour "seulement" valider les informations que j'ai renseignées ?
Sachant que mon téléphone actuel est mort, combien de temps vais-je devoir attendre avant d'en avoir un nouveau, sachant qu'il faudra encore compter 3 jours après l'expédition pour que je le reçoive, que le week end approche...

Je n'ai pas trop envie d'attendre 10 jours avant de recevoir ma commande...

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de votre commande ?

Si non, vous pouvez contacter la vente à distance au 0981660981 choix 2.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

Niveau
0
20 / 100
points

Oui, ma commande a finalement été annulée sans aucune raison
(Voir ma question d'après : "Commande annulée sans raison ?".

Je me suis donc résigné à aller dans un point de vente où l'on m'a assuré que je bénéficierai tout de même du mois gratuit du fait de cette annulation sans raison, donc j'ose espérer que je ne serai pas débité dans les semaines à venir...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Donc, si je comprend bien, la commande a été annulée mais vous avez tout de même une ligne chez nous ouverte en boutique ?

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

Niveau
0
20 / 100
points

C'est bien ça.

J'ai du aller en boutique ouvrir ma ligne puisque sur internet cela n'a pas marché, et que la personne que j'ai eu au téléphone a été incapable de m'en expliquer la raison, tout en m'assurant que le fait de réessayer ne servira à rien.

Je n'avais donc pas le choix.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre retour Mickael.

Afin de vérifier que tout est ok pour le mois offert, je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................