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Comment faire entendre son mécontentement ?

bonjour, fatiguée qu'on me raccroche au nez, je souhaite faire part de mon mécontentement quant aux services clients et techniques... Après des appels répétés, des dizaines de minutes d'attente en espérant tomber sur quelqu'un de compétent (quelqu'un qui dise clairement les choses, quitte à dire "je ne sais pas " si tel est le cas), plus d'un mois sans accès à l'offre Bbox fibre, on me propose le remboursement de l'offre Bbox (ce qui me semble normal puisque je ne n'en ai pas profité...) et 3 fois 10€ pour la gêne occasionnée... pourquoi alors ne pas changer d'opérateur ? Où je n'avais eu autant de souci, mais plus de considération... Où l'on me propose un dédommagement plus important...
Cela vous semble-t-il normal ??
Merci,
Lucile

Lucile A.
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Lucile A.

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Réponses

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Equipe

Bonjour Lucile,

Toutes mes excuses pour la réponse tardive.

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé. Il est possible que ce message se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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