Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suite à mon déménagement bbox alimentation et adsl au vert, mais internet ou tel éteint ?

suite à mon déménagement ma bbox a les voyants alimentation et adsl alumés et au vert, mais pas de voyant internet ou tel, j'ai fait plusieurs fois un reset comme indiqué, mais le voyant alimenation ne s'éteint pas même après une minute, puis le voyant internet s'allume pendant 30 secondes et s'éteint nouveau; Comment faire ? Merci pour votre réponse

philippe H.
philippe H.

philippe H.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Peer B.
Peer B.

Peer B.

Niveau
1
690 / 750
Si internet ne fonctionne pas, je te conseille un hard reboot
Si les voyants internet et Tel1 sont éteints, voici une méthode pour réinitialiser la box (à savoir j'ai une bbox adsl sagem) :

1- Préparer un trombone ou objet pointu, tous les câbles restent branchés sur la box.
2- Éteindre la box (bouton alim)
3- Rallumer la box (bouton alim)
Le voyant Alim s'allume.
4- Dès que le voyant ADSL clignote, appuyer, avec le trombone, sur le bouton "RESET". Rester appuyer jusqu'à ce que les voyants Ethernet et ADSL s'éteignent et que le voyant Alim passe en rouge. Relâcher le bouton RESET.
La box se resynchronise pendant 5 à 10mn, puis le voyant Internet s'allume (vert), puis après 5mn, le voyant Tel1 s'allume (vert).

Effectuer les tests internet et tel.