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Mon téléphone

Qu'est devenu mon téléphone, envoyé chez Cordon Electronics le 7 septembre

Mon Galaxy s4 commandé sur internet est tombé en panne 6 jours après réception. Des tests ont été effectués en boutique: problème de température de batterie, et le lecteur ne reconnaît aucune carte SIM. L'assistance téléphonique me conseille de l'envoyer à l'adresse indiquée (Cordon Electronics à Bordeaux), qui constaterait la panne et confirmerait à Bouygues Télécom la nécessité d'un échange standard. Je serais prévenue par SMS et devrais confirmer si je souhaitais reprendre le même modèle. Depuis, plus aucune nouvelle mais la facture de Septembre, qui sera prélevée le 5 Octobre, inclut le prix du téléphone. Avant même de connaître mon choix!! C'est scandaleux et si mon problème n'est pas résolu avant le 5 Octobre je ferai opposition au prélèvement.

Carol N.
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ça te dit quoi avec le n° de suivi de dossier :
https://www.sav.bouyguestelecom.fr/suivi-dossier
Tu as dû envoyer ton colis par collissimo. Garde bien ton accusé de la poste. Et effectue un suivi du collisimo via le site :
http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp
(pour être sûr que ton colis est arrivé à destination)
Sinon rappelle le SAV BT, ils doivent te trouver une solution.