Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

acer cloud s500 paramètres pour échange mms et naviguer sur le net?

J'ai acheté récemment un Acer Cloud S500 et je ne parviens pas à aller sur internet avec ni à envoyer et recevoir des mms.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?

cecile V.
cecile V.

cecile V.

Niveau
0
30 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir.

Sur http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil tu peux avoir les paramètres automatiquement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

106 votants

Non (21)

Oui (85)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Afin de vous aider à accéder à internet, à envoyer et recevoir des MMS avec votre Acer Cloud S500, pouvez-vous m'indiquer la provenance de votre Smartphone ?

Je vous invite à vérifier si les paramètres suivants sont bien enregistrés dans votre Acer :

paramètres,
plus ....,
réseaux mobiles,
"autoriser connexion" ou données activées" ou "connexion de données" doit être coché,
cliquer en bas a droite sur les 3 petits points superposés et choisir "nouvel APN"

nom : wap mms
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : ignorer
Port : ignorer
Nom d'utilisateur
mot de passe
Serveur : ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : ignorer
Type d'apn : internet + mms.
Enregistrer.

Il ne vous reste plus qu'à éteindre, rallumer votre téléphone puis à tester une connexion à internet et à tester l'envoi et la réception des MMS.

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

cecile V.
cecile V.

cecile V.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour et merci,

J'ai acheté ce Smartphone via C.Discount. ( http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer... )

J'ai essayer ce que vous m'avez conseillé et toujours pas..

Aussi je ne trouve pas les champs "MCC", "MNC" et dans "Type d'APN" je n'ai que trois options: "Default", "Supl", "MMS". Donc fprcément, ces paramètres manquant je pense qu'il est normal que cela ne fonctionne pas... :/

Non?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour rapide.

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé qui pourra se cacher dans vos courriers indésirables.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir.

Sur http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil tu peux avoir les paramètres automatiquement.

cecile V.
cecile V.

cecile V.

Niveau
0
30 / 100
points

bonsoir;

je viens signaler que le problème est résolu..

Merci à tous!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir.

Comment le problème a-t-il été résolu ?

cecile V.
cecile V.

cecile V.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir,

Le problème à été résolu par Monsieur Jérémie Woobie Conseiller Bouygues Telecom via mp.

Bien cordialement.

dimitri P.
dimitri P.

dimitri P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je connais exactement le meme problème que Cécile, j'ai le meme téléphone mais acheté sur Amazon. Serait-il possible de me communiquer la solution que Jérémie lui a donné par message privé?
Je peux bien envoyer des MMS mais impossible d'en recevoir ou alors je ne peux les consulter que sur internet.