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Erreur F3413 - Bein sport

Bonjour, depuis ce soir j'ai une erreur f3413 sur les chaines bein sport, alors que je bénéficie de l'offre d'un an offert et que tout fonctionnait parfaitement. Merci de votre aide, bonne soirée

Aline R.
Aline R.

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Ce n'est pas normal.

Pouvez-vous tester la réinitialisation du décodeur :

Petite aide pour passer par un reset de votre décodeur via votre télécommande (attention, vous risquez de perdre les enregistrements stockés sur le décodeur) :

Mettez vous sur une chaine (peu importe)

Appuyer sur la touche Accueil puis ensuite sur la touche 1 et sur la touche 3
Vous allez arriver sur une nouvelle page « Technical support »

Vous appuyez ensuite sur la touche 0 – 5 – 0 – 9 – 0 – 8
Vous arrivez sur une nouvelle fenêtre et « Maintenance »
Vous sélectionnez Reset Factory Data / Configuration Usine et valider sur « Yes »

Ensuite le décodeur va se réinitialiser, donc patienter que l’heure apparaisse pour re-tester.

Si après le réinitialisation, votre souci persiste. J'ouvrirai un incident.
J'attends votre retour
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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118 votants

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Oui (96)

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81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bertrand L.
Bertrand L.

Bertrand L.

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Bonjour, j'ai également le même problème depuis ce soir. Et le 611 est injoignable ... merci aux woobees de réactiver mes droits puisque c'est apparemment le problème. Merci. Inutile de dire que j'ai relancé et débranché plusieurs fois le décodeur, sans succès.

Aline R.
Aline R.

Aline R.

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Bonsoir, mon problème n'est toujours pas résolu, toujours de bein ... ! Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

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Bonjour Aline,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
J’ai effectué la réinitialisation des fréquences TV et j’ai relancé vos droits TV.

Pouvez-vous me faire un retour sur la chaine Bein ?
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Bertrand,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
J’ai effectué la réinitialisation des fréquences TV et j’ai relancé vos droits TV.

Pouvez-vous me faire un retour sur la chaine Bein ?
Bonne journée

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Bertrand L.
Bertrand L.

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Bonjour Rémy,
je viens de relancer mon décodeur mais malheureusement les chaînes Beinsport sont toujours inaccessibles, avec la même erreur F3413. Merci de votre aide ! Je paie pour une chaîne que je ne peux pas visionner.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

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Bonjour à tous

Idem de mon côté depuis hier (F3413) concernant les chaines beIN et 611 technique non joignable pour un problème technique.

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Ce n'est pas normal.

Pouvez-vous tester la réinitialisation du décodeur :

Petite aide pour passer par un reset de votre décodeur via votre télécommande (attention, vous risquez de perdre les enregistrements stockés sur le décodeur) :

Mettez vous sur une chaine (peu importe)

Appuyer sur la touche Accueil puis ensuite sur la touche 1 et sur la touche 3
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Vous appuyez ensuite sur la touche 0 – 5 – 0 – 9 – 0 – 8
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Ensuite le décodeur va se réinitialiser, donc patienter que l’heure apparaisse pour re-tester.

Si après le réinitialisation, votre souci persiste. J'ouvrirai un incident.
J'attends votre retour
Bonne journée

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Bonjour Stéphane,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
J’ai effectué la réinitialisation des fréquences TV et j’ai relancé vos droits TV.

Pouvez-vous me faire un retour sur la chaine Bein ?
Bonne journée

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Aline R.
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Bonsoir, problème réglé, merci pour tout. Bonne soirée ;-)

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Bonjour Aline,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravi que vos services soient de nouveaux fonctionnels.

Toute l'équipe Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
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Caroline M.
Caroline M.

Caroline M.

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Bonjour,
J'ai eu également le même message d'erreur pour BEin Sport et aussi pour regarder le replay sur Mytf1 (je n'ai pas essayé sur les autres chaines). Pouvez vous réparer ? merci

mathieu L.
mathieu L.

mathieu L.

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bonjour
meme probleme que les autres abonnes
erreur F3413 pour bein sport; le redemarrage electrique n a rien modifié.
pouvez vous faire le necessaire pour reactiver mes droits?
d autre part votre service client est injoigable par telephone
merci

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Bonjour Caroline,

J'ai pris connaissance de votre ligne et une migration d'offre est en cours.

Je ne peux agir sur votre dossier durant cette modification.
Bonne journée

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Bonjour Mathieu,

Je viens de relancer vos droits TV ainsi que la réinitialisation des fréquences TV sur votre ligne.

Pouvez-vous tester et me faire un retour ?

Si ça persiste, je vous invite à effectuer la réinitialisation du décodeur en suivant la procédure indiquée au dessus.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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