Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus acces aux chaines tv erreur f3000

je n ai plus acces a aucune chaine sa me marque erreur (F3000) bbox ads, j'ai tout debrancher rebrancher rien n'y fait

nicolas F.
nicolas F.

nicolas F.

Niveau
0
0 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous sommes désolés du dysfonctionnement rencontré, l’erreur F3000 est identifié et concerne un Incident Général.

Le message d'erreur F3000 sur la TV est visible lors d'une tentative de visionnage de n'importe quelle chaine TV.

Veuillez ne pas effectuer de reset, ni de reboot de vos équipements.

Nous mettons tout en œuvre pour corriger cette anomalie. Nous vous invitons à patienter.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bourel D.
bourel D.

bourel D.

Niveau
0
20 / 100
je suis dans la meme galere que toi mais pas de reponse

Charlene G.
Charlene G.

Charlene G.

Niveau
0
10 / 100
J'ai exactement le même problème tous les voyants sont allumé mais il y a que la Tv qui fonctionne pas...erreur f3000

Pakito F.
Pakito F.

Pakito F.

Niveau
0
10 / 100
slt... j'ai la même chose depuis 3 jours....

bourel D.
bourel D.

bourel D.

Niveau
0
20 / 100
tout est revenu dans la matinée sans rien faire
Bon courage

Samuel A.
Samuel A.

Samuel A.

Niveau
0
10 / 100
Même problème. Eu 2 techniciens en 4 jours... Ils ne peuvent rien faire et à chaque fois me disent d'attendre... La première fois 48h, la deuxième 24h et ça ne change rien.

Je passe de Free à Bouygues en faisant un pari sur cet opérateur car ancien hyper satisfait de Free (sauf pour les services Google et Apple), je ne pensais pas déchanter si vite... À peine 1 mois !!!

L'offre BeIn a été mon attrape nigaud, je ne me ferai pas avoir deux fois...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous sommes désolés du dysfonctionnement rencontré, l’erreur F3000 est identifié et concerne un Incident Général.

Le message d'erreur F3000 sur la TV est visible lors d'une tentative de visionnage de n'importe quelle chaine TV.

Veuillez ne pas effectuer de reset, ni de reboot de vos équipements.

Nous mettons tout en œuvre pour corriger cette anomalie. Nous vous invitons à patienter.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marie B.
Marie B.

Marie B.

Niveau
0
10 / 100
Idem depuis samedi dernier... Pourtant marqué résolu sur le suivi incident sur mon compte mais quand tu appelles le SC, on te dit de patienter... aucune info sur le délai... Panne globale...

christophe A.
christophe A.

christophe A.

Niveau
0
20 / 100
idem depuis la mise a jour!!!! super la mise a jour!!!! j'espere que je vais pas rester 3jours sans tv!!

christophe A.
christophe A.

christophe A.

Niveau
0
20 / 100
alleluia,,,ca remarche!!!

mickael B.
mickael B.

mickael B.

Niveau
0
10 / 100
moi set idem jai etein les decodeur debrancher puis tout rebrancher et jai tout rallumer mais rien ni fet toujour le meme message peu ton maider merci

sylvain L.
sylvain L.

sylvain L.

Niveau
0
10 / 100
bonjour même problème depuis environs 1h

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
10 / 100
idem pour moi sa fait 1 mois ke je suis chez eux et la sa fait 2 h ke j'ai plus rien sa me gave

Yohann R.
Yohann R.

Yohann R.

Niveau
0
10 / 100
J'ai eu le même problème, il faut redémarrer le décodeur sans la carte sim, puis lorsqu'il le demande à l'écran remettre la carte sim et appuyer sur ok.
Cela a fonctionné pour moi.
Bonne après midi

aurelie R.
aurelie R.

aurelie R.

Niveau
0
10 / 100
bonjours a tous.
cet après midi en faisant la mise a jour de ma box, mon décodeur a à plusieurs reprise afficher la mise a jour puis un écran noir puis m'a afficher un message d'erreur F3000.
Comme me le demander ce message j'ai vérifier mes branchement et redémarrer ma box mais rien n'y fait.
Comme vous le voyer internet fonctionne toujours tous comme mon téléphone.
est - ce une problème général cher Bouygues?

anthony W.
anthony W.

anthony W.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour a vous, problème erreur f3000 pour moi actuellement