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plus acces aux chaines tv erreur f3000

je n ai plus acces a aucune chaine sa me marque erreur (F3000) bbox ads, j'ai tout debrancher rebrancher rien n'y fait

nicolas F.
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Equipe

Bonjour,

Nous sommes désolés du dysfonctionnement rencontré, l’erreur F3000 est identifié et concerne un Incident Général.

Le message d'erreur F3000 sur la TV est visible lors d'une tentative de visionnage de n'importe quelle chaine TV.

Veuillez ne pas effectuer de reset, ni de reboot de vos équipements.

Nous mettons tout en œuvre pour corriger cette anomalie. Nous vous invitons à patienter.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

bourel D.
bourel D.

bourel D.

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je suis dans la meme galere que toi mais pas de reponse

Charlene G.
Charlene G.

Charlene G.

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J'ai exactement le même problème tous les voyants sont allumé mais il y a que la Tv qui fonctionne pas...erreur f3000

Pakito F.
Pakito F.

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slt... j'ai la même chose depuis 3 jours....

bourel D.
bourel D.

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tout est revenu dans la matinée sans rien faire
Bon courage

Samuel A.
Samuel A.

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Même problème. Eu 2 techniciens en 4 jours... Ils ne peuvent rien faire et à chaque fois me disent d'attendre... La première fois 48h, la deuxième 24h et ça ne change rien.

Je passe de Free à Bouygues en faisant un pari sur cet opérateur car ancien hyper satisfait de Free (sauf pour les services Google et Apple), je ne pensais pas déchanter si vite... À peine 1 mois !!!

L'offre BeIn a été mon attrape nigaud, je ne me ferai pas avoir deux fois...

Bouygues Telecom
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Bonjour,

Nous sommes désolés du dysfonctionnement rencontré, l’erreur F3000 est identifié et concerne un Incident Général.

Le message d'erreur F3000 sur la TV est visible lors d'une tentative de visionnage de n'importe quelle chaine TV.

Veuillez ne pas effectuer de reset, ni de reboot de vos équipements.

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Marie B.
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Idem depuis samedi dernier... Pourtant marqué résolu sur le suivi incident sur mon compte mais quand tu appelles le SC, on te dit de patienter... aucune info sur le délai... Panne globale...

christophe A.
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christophe A.

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idem depuis la mise a jour!!!! super la mise a jour!!!! j'espere que je vais pas rester 3jours sans tv!!

christophe A.
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alleluia,,,ca remarche!!!

mickael B.
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moi set idem jai etein les decodeur debrancher puis tout rebrancher et jai tout rallumer mais rien ni fet toujour le meme message peu ton maider merci

sylvain L.
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bonjour même problème depuis environs 1h

Julien S.
Julien S.

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idem pour moi sa fait 1 mois ke je suis chez eux et la sa fait 2 h ke j'ai plus rien sa me gave

Yohann R.
Yohann R.

Yohann R.

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J'ai eu le même problème, il faut redémarrer le décodeur sans la carte sim, puis lorsqu'il le demande à l'écran remettre la carte sim et appuyer sur ok.
Cela a fonctionné pour moi.
Bonne après midi

aurelie R.
aurelie R.

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bonjours a tous.
cet après midi en faisant la mise a jour de ma box, mon décodeur a à plusieurs reprise afficher la mise a jour puis un écran noir puis m'a afficher un message d'erreur F3000.
Comme me le demander ce message j'ai vérifier mes branchement et redémarrer ma box mais rien n'y fait.
Comme vous le voyer internet fonctionne toujours tous comme mon téléphone.
est - ce une problème général cher Bouygues?

anthony W.
anthony W.

anthony W.

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Bonjour a vous, problème erreur f3000 pour moi actuellement