Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bein sport ne fonctionne pas erreur F3413

Bonjour je n'ai pas accès au chaines bein sport aujourd'hui et un match est en cours. Il y a une erreur F3413 et rien y fait même un redemarrage. De plus impossible de joindre le service technique par téléphone.

Peut-on m'aider svp. merci.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
Re bonjour,

Je ne comprend pas il est impossible de joindre l'assistance technique par téléphone apparemment il est impossible de donner suite à mon appel pour des raison techniques.

Je n'ai pas pu regarder l'évènement sportif pour lequel j'ai pris mon abonnement à bein sport et personne ne peut résoudre mon problème... je trouve vraiment tout ceci inadmissible.

Quelqu'un est-il réellement concerné par mon problème ???

Tohlob T.
Tohlob T.

Tohlob T.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, ça dure depuis une dizaine de jours, j'ai réussi à joindre le service technique, ils m'ont dit rapidement qu'il s'agissait d'un problème technique général et m'ont proposé un mois d'abonnement beIN gratuit, le problème c'est que j'aurais préféré payer le double pour voir mon matchs en direct..
Au passage, mon problème persiste..

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
J'ai enfin réussi a joindre le service client mais depuis mon téléphone portable. Depuis le téléphone branché sur ma bbox impossible de les joindre pour une raison technique, bref.

Du coup ils ont réactivé mes droits et ça remarche. Je ne sais pas si ton problème est similaire par contre j'ai contacté le service commercial pour avoir un dédommagement et il m' ont offert la chaine pendant 1an, n'hesite pas a en faire de même si tu n'as pas la chaine déjà gratuite.

Bon courage