Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le filtrage par adresse MAC ne fonctionne pas

J'ai activé le service de filtrage par adresse MAC du Wi-Fi. J'ai saisi les adresses MAC que je veux autoriser et pourtant d'autres périphériques dont je n'ai pas saisi l'adresse peuvent accéder au Wi-Fi.
Pour info, j'ai aussi redémarré la box sans résultat.
Est-ce que j'ai loupé une étape ?

Lionel U.
Lionel U.

Lionel U.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour David,
Votre Bbox étant maintenant bien fonctionnelle, je tenais a vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé.
Je suis heureux d'avoir pu vous apporter l 'aide que vous attendiez.
Bonne journée.
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

84 votants

Non (24)

Oui (60)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lionel U.
Lionel U.

Lionel U.

Niveau
0
10 / 100
points

Super le forum, on peut poser une question et mourir.
Très efficace. Merci.

Eddy C.
Eddy C.

Eddy C.

Niveau
0
30 / 100
points

meme probleme ca foncionnait il y a 1 semaine et la c'est mort.
Soit une mise a jour ratée soit box H.S.
redémarrage ne solutionne rien non plus

Bonjour,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de votre dysfonctionnement, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Eddy,
En ce qui concerne le Filtrage M@c Un correctif est en cours d 'élaboration par nos développeurs néanmoins Nous disposons pas encore de la date de mise a disposition Nous vous tiendrons informé dés que possible sur ce sujet

Bonne journée.
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jeremy L.
Jeremy L.

Jeremy L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Juste pour préciser que ça fais 1 semaine que j'ai des soucis avec mon WIFI, en effet le Filtrage MAC étant bien configuré, il me bloque tout mes périphériques. J'ai pu comprendre qu'une mise à jour était "en cours d'élaboration" et j’espère rapidement car même si le filtrage MAC n'est pas infaillible cela est toujours une protection en plus. Surtout que l'interface BBox n'est pas très très sécurisé. Mais ca se sera dans la rubrique suggestion.

Cordialement

Jeremy

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Même pb pour moi concernant le filtrage MAC (suis nouveau client BBOX)

Un seul périphérique est autorisé (PC portable) à utiliser Wifi
Les autres ne peuvent pas (téléphones Samsung S3 , Samsung Note Notes II)

et je suis sûr que mes adresses sont bonnes

Voici les infos de la box

BBox Technicolor TG787
Numéro de série 111007112037131
Adresse MAC XXXX
Version logicielle B11001-MAIN-8.6.42
Version configuration Configuré (2.0)
Date d'installation 06/12/2011 20:29:10

Merci de votre support

David

Bonjour David,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de votre dysfonctionnement, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour David,
Une action est en cours sur vos équipements merci de ne pas y toucher pendant les 30 minutes a venir
Je reviens vers vous des que les actions en cours seront effectuées
Bonne journée .
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour David,
l intervention sur vos équipements étant terminée je vous remercie d effectuer un redémarrage électrique de votre Bbox et de bien vouloir me faire un retour sur le fonctionnement d ici 72 h
Bonne fin d après midi
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir,

ça marche maintenant après maj
Version logicielle B11001-MAIN-8.6.52 (ancienne B11001-MAIN-8.6.42)

Merci

David

Bonjour David,
Votre Bbox étant maintenant bien fonctionnelle, je tenais a vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé.
Je suis heureux d'avoir pu vous apporter l 'aide que vous attendiez.
Bonne journée.
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Eddy C.
Eddy C.

Eddy C.

Niveau
0
30 / 100
points

Pouvez vous upgrader la version de ma box elle est toujours en version : B11001-MAIN-8.6.42
Il semble au regard de ce forum que ca solutionne le problême de filtrage d'adresse mac de passer en :B11001-MAIN-8.6.52
voici les info de ma box :BBox Technicolor TG787
Numéro de série 111007926081671

Bonjour Eddy,
Une intervention vient d être effectuée je vous remercie de réaliser un redémarrage électrique de votre Bbox et de bien vouloir me faire un retour sur le fonctionnement d ici 72 h
Bonne fin d après midi .
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Eddy C.
Eddy C.

Eddy C.

Niveau
0
30 / 100
points

Avec cette version ça fonctionne ( je n'ai pas vu de régression sur d'autre chose ) parfait.

Merci

Bonjour Eddy
Je suis ravi que le fonctionnement de votre bbox soit de nouveau a la hauteur de vos attentes
Bonne journée
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................