Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème envoi MMS avec Iphone 4 vers téléphone autre que Apple

Bonjour, j'écris ici aujourd'hui car malgré mes multiples tentatives impossible d'envoyer de MMS avec mon Iphone 4 (6.1.3) vers un téléphone qui n'est pas de la marque Apple. J'ai déjà feuilleté le forum, j'ai bien vérifié si la fonction MMS était activée et j'ai déjà réinitialisé les réglages réseau, et coupé le wifi, j'ai même désactivé IMessage mais rien à faire, il y'a toujours un échec d'envoi..
merci de votre réponse

Marie B.
Marie B.

Marie B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marie,

Vous êtes passé d'un forfait bloqué à non bloqué, ce qui a amené, dans votre cas, un dysfonctionnement MMS.

Je viens de vous supprimer l'accès MMS et le réactiverai ultérieurement, vous allez donc recevoir des SMS vous indiquant de la suppression puis de l'ajout de services.

Je reviendrai vers vous en fin d'après-midi pour que vous puissiez faire un nouveau test.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marie,

Je viens de vous réactiver vos MMS et je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Réglages // Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseaux et validez l'encadré rouge (cela supprimera vos clefs Wi-Fi il faudra les revalider). Votre mobile va s'éteindre puis se rallumer, tapez ensuite votre code PIN une fois demandé.

Revenez dans Réglages // Wi-Fi il sera en Non connecté et désactivez le.

Faites ensuite un test de MMS sur des mobiles autres que des iPhone.

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................