Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation impossible car fourreau bouché et mon ancienne ligne téléphonique abimé qui va reparer ?

Bonjour,

Hier RDV avec les techniciens Bouygues pour le passage du câble dit "fibre".

Je leur ai bien avancé le travail car perçage de la dalle du salon fait et aiguille passé entre le salon et la cave et aiguille passé entre la cave et la rue donc facile pour eux.

Ils se présentent avec 1h30 de retard bon passons. ils ouvrent les regard pour savoir ou part le câble PTT et la c'est le grand drame.... oula bah on sais pas ou ca va, Ok l'armoire PTT de la rue est un peu plus bas dans la rue.

Ils tirent le câble téléphone mais ne semble pas le voir bouger de l'autre coté. ils ont essayé de passer une aiguille mais franchement ils ont pas insisté et au final au bout de 30 minutes "on peut rien faire au revoir" pas d'explication rien, c'est limite un "va te faire f.....". sauf que j'ai bien vu quand ils ont tiré qu'il on détériorée la ligne téléphone mon actuel ADSL au final mon adsl a chuté de débit de 8mo je suis retombé a 2mo.

Je reçois un SMS l’après-midi pour me demander de contacter un conseillé pour prendre un autre RDV avec des techniciens ce que j'ai fais.

Ma questions est qui va réparer ma ligne ADSL car c'est les techniciens bouygues on abîmé.

Et surtout faut il encore perdre une journée avec des gens pas très compétents ?

Pour le moment ça commence bien:

Problème sur le suivi de livraison du colis, maintenant c'est problème avec les techniciens.

Est ce qu'un jour ca va fonctionné ?

Car j'en ai un peu marre d'appeler le service client.

Merci.

sebastien V.
sebastien V.

sebastien V.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

sebastien V.
sebastien V.

sebastien V.

Niveau
0
20 / 100
Concours de circonstance le debit de ma ligne ADSL est revenu donc je vais pas critiqué sur ce point la.

Mais pour le reste je suis decu pour le moment de la prestation

sebastien V.
sebastien V.

sebastien V.

Niveau
0
20 / 100
Donc je confirme apres plusieur essai que ma ligne a ete abimé lors de l'intervention des techniciens. le debit a completement chuté et n'est plus stable.

Merci bouygues