Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 3g, déconnexions intempestives

Bonjour,
Je possède une clé 3g, type huawei e587, depuis bientot un an. Tout aller bien.
Maintenant j'ai un petit soucis ! ma clé indique être connectée à internet, mon pc me dit que j'ai une connexion à internet active, mais quand je veux ouvrir une page internet, je me retrouve avec un message du type "page web inaccessible", que je soit connectée en wifi ou non.
Je suis obligée de me déconnecter et de me reconnecter manuellement.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce qu'il se passe ?
Merci d'avance

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
180 / 750
Réponses

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
180 / 750
Quelqu'un pour me répondre ? Je paye mon forfait tous les mois et je ne peux pas utiliser ma clé ... dois-je aller frapper à la porte du siège à Paris ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Afin de vous aider à accéder à internet sur votre clé 3G, il me faudrait :

• le système d'exploitation de votre PC ou Mac,
  • la date depuis laquelle vous rencontrez cette problématique,
  • avez-vous essayé de connecter votre Huawei à un autre ordinateur ? si oui quel en a été le résultat ?
  • quel navigateur utilisez-vous (internet explorer, mozilla firefox ou google chrome)

Dans l'attente de votre retour.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
180 / 750
Bonjour,

le système d'exploitation : windows 7

la date : j'ai utilisé ma clé pour la première fois depuis des mois, la semaine dernière

je n'ai pas d'autre ordinateur sous la main pour la tester, je vais essayer de voir avec mon beau-père ce soir pour essayer sur son pec.

le navigateur : firefox ou google chrome,

Durée de fonctionnement approximative : le temps d'éclairage de l'ecran de la clé.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre retour rapide.

Je vous propose effectivement de tester sur un autre PC pour voir si le problème vient du PC ou du Hotspot Huawei.

Je vous propose également de tester sur Internet Explorer.

Dans l'attente de votre retour.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
180 / 750
pour teser sur internet explorer, il faut que je télécharge internet explorer. Question : je fais comment pour le télechager avec une connexion qui se coupe toute seule au bout de 20 secondes ???

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
180 / 750
et mon pc ne rencontre aucun problème de connexion avec un box de chez free ou de SFR, ou d'Orange.

florence S.
florence S.

florence S.

Niveau
0
90 / 100
Bonsoir, j'ai également une clef huawei E587 : j'ai tout essayé (j'ai même fait verifier mon ordi par un pro) jusqu'au moment ou un conseiller m'a dit qu'on allait me changer le boitier. C'est fait, et j'ai le même problème : connexion par intermittences, alors que le signal est fort, internet connecté. J'ai vraiment l'impression que Bouygues ne fait pas grand chose pour régler les problèmes de cette clef (voir forums). J'espère que vous nous aiderez. Merci

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
180 / 750
Donc j'ai testé ma clé sur le pc de mon beau père, qui fonctionne avec windows XP et internet Explorer. et j'ai toujours les mêmes problèmes...

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
180 / 750
Florence, je ne sais pas moi-meme si je vais avoir une réponse satisfaisante !!!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé qui pourra se cacher dans vos courriers indésirables.

..................
..................

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
180 / 750
je n'ai rien dans ma boite mail, rien dans mes courriers indésirables, rien nul part...

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
180 / 750
j'ai trouvé...

florence S.
florence S.

florence S.

Niveau
0
90 / 100
Bonsoir Nathalie,
Si le mail que vous avez reçu vous aide à résoudre le problème, pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait. J'en ai marre de devoir déconnecter et connecter si souvent sans pouvoir naviguer sur internet tranquillement.
Merci beaucoup

paul A.
paul A.

paul A.

Niveau
1
140 / 750
bonjour j'ai moi aussi le même probleme avec mon routeur huawei serait il possible de me communiquer la reponse de bouygues, s il vous plait.
je sais plus trop quoi faire, je viens de changer le boitier et c'est encore pire qu'avant.
merci

florence S.
florence S.

florence S.

Niveau
0
90 / 100
Au vu du nombre de personnes qui ont le même problème avec ce boitier, je doute que Bouygues ne soit pas contient du souci. Nous devrions peut être nous rassembler et créer un truc commun afin qu'on nous donne une solution.
ps : bien sur, il y a eu un bug de connexion et une fois de plus, il a fallu que je déconnecte et connecte à nouveau.... Vous savez bien de quoi je parle !!!!

paul A.
paul A.

paul A.

Niveau
1
140 / 750
moi c'est pire que çà, je n'arrive pas à me connecter du tout aux pages webs....

florence S.
florence S.

florence S.

Niveau
0
90 / 100
J'ai montré mon ordi à un ami informaticien qui m'a confirmé que le souci vient du boitier. Il a tout essayé pour arranger ça mais rien !
Regarde (si tu peux bien sur) sur les forums. J'ai lu qu'on peut résilier le contrat quand le produit ne donne pas le résultat que l'opérateur propose dans le contrat.

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
20 / 100
Bonsoir,
Je viens suivre ce fil car j'ai exactement les mêmes symptomes avec le même matériel.

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
180 / 750
J'ai l'impression d 'avoir été abandonnée par Bouygues car je n 'ai aucune nouvelles depuis vendredi...
Du coup je suis allée dans mon magasin, ils ont changé la carte sim et m'ont preté une clé 3G le temps que la clé Huawey revienne du service reparation, sauf que cela n 'a rien changé... J'essaye de joindre le service clientèle par téléphone mais vous connaissez le probléme...
De toute façon, si je n'ai aucune réponse et aucune solution qui fonctionne, je vais porter plainte contre Bouygues, je vais porter le dossier a la société de défense des consommateurs.... Marre d'être prise pour une conne par une entreprise qui se dit la 1ere niveau satisfaction des consommateur, promettant un service et un réseau irréprochable !!!!

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
180 / 750
une heure que je suis au téléphone pour essayer de joindre...et je te ballade d"un numero de téléphone à un autre

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
180 / 750
désinstallation du programme, réinstallation, test en désactivant le pare feu : Résultat à venir
Geste commerciale de Bouygues 15 € de réduction sur la prochaine facture. pour l'heure de communication et les "embetements".. j''utilise la clé seulement en déplacement, je paye 19.90 par mois, soit sur les 7 derniers mois que je n'ai pas utilisé la clé bin que j'ai payé tous les mois, Bouygues télécom s'est gavé de 139.90 €... ils me font un geste de 15 €... hum

et je n'ai bien sur aucune certitude sur le fait que ça va fonctionner ...

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
180 / 750
2h15 au téléphone, 9 conseillers différents, aucune solutions...... un technicien doit me rappeler "rapidement" (c'est quoi rapidement pour vous ?)
l'enquête satisfaction envoyée par mail va être rapide. BT, une sacré bande de menteurs et d'incompétents. Mon avis changera peut etre dans les heures à venir.

florence S.
florence S.

florence S.

Niveau
0
90 / 100
Bonsoir Nathalie,
Je pense que "rapidement", pour Bouygues, ça signifie suffisamment pour qu'ils encaissent quelques mois de plus pour un service qu'ils ne rendent pas en encaissant tous les mois nos abonnements.
Moi, un conseiller devait s'occuper de mon problème, et ça fait 10 jours que j'attend !!!!
Peut on faire un truc commun pour essayer de sortir de cette galère proposée par cet opérateur ?

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
180 / 750
perso, je leur ai dit que si je n'avais pas de solutions, je portais plainte, je portais le dossier devant la société de défenseurs de consommateurs.. chose que je ferais réellement.
Sinon pour la somme qu'ils prélèvent tous les mois, je vais faire une demande de suspension d'autorisation de prélevement à ma banque pour Bouygues télécom, suspension qui dure 3 mois...

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
180 / 750
en dernier recours, s'ils ne VEULENT pas faire quelque chose, je fais appel à mon droit de demande d'annulation du contrat qui me lie à Bouygues Telecom pour non honoration du contrat par Bouygues Telecom, l'annulation se fait SANS FRAIS et on peut demander remboursement des sommes versées depuis la date d'identification du problème... C'est une LOI DU DROIT COMMERCIAL. Bouygues Telecom n'a aucun droit de refuser ce droit à ses clients sinon ils sont HORS LA LOI !!

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
180 / 750
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
180 / 750
Un technicien devait m'appeler à 12h30, il est 13h37, je pars au travail dans 5 minutes... Je vois encore que BT n'assures pas ses services. Dois-je aller voir l'INC dés aujourd'hui ? faire appel à mes droits pour demander la rupture de contrat aux torts de bouygues telecom, entrainant la résiliation de la ligne SANS FRAIS de résiliation ??? Allez vous enfin réagir ? Attendez vous la convocation chez un juge ?

florence S.
florence S.

florence S.

Niveau
0
90 / 100
Bonsoir, je vais regarder le lien que tu as mis, pour voir ce que je peux faire moi aussi. Merci beaucoup pour l'info. Je vous tiens au courant.
ps : ça fait 8 minutes que je suis connectée, et toujours pas de coupure.... un miracle !

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
180 / 750
"Pas de carte ou clé 3g détectée", de mieux en mieux chez bouygues télécom !!!

florence S.
florence S.

florence S.

Niveau
0
90 / 100
Bonsoir, j'ai préparé la lettre à envoyer en recommandé. Elle partira demain ! Il me semble évident que Bouygues n'est à conseiller à personne.