Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Avec ma bbox est impossible d'enregistrer et regarder une chaine différente et je n accede pas aux chaines HD que faire?

Avec ma bbox est impossible d'enregistrer et regarder une chaine différente et je n accède pas aux chaines HD que faire?

Nouvel abonné, je ne reçois pas las chaines HD sur ma télé avec l'offre Bbox ADSL

fabio A.
fabio A.

fabio A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabio,

Suite à l'analyse de votre ligne, une optimisation de votre ligne est en cours.

Ce réglage devrait vous apporter une augmentation de votre Débit de Synchronisation ainsi que de la stabilité sur les flux ADSL envoyer sur votre ligne. Cette optimisation peut prendre 10 jours.

Je n'hésiterai pas à revenir vers vous.
Bonne Journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sabine R.
sabine R.

sabine R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai le meme probleme, comment faire ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabine,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Afin d'étudier ensemble votre dossier, je vous fais une demande en message privé.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabio,

L'optimisation s'est bien déroulée. Le flux HD est actif sur votre ligne.
Bon weekend

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sabine,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.

Effectivement, suite a l'analyse de votre ligne votre débit est trop faible pour avoir les chaines en HD.

J'ai mis en place un réglage d'optimisation de votre ligne ADSL. Ce réglage devrait vous apporter une augmentation de votre Débit de Synchronisation ainsi que de la stabilité sur les flux ADSL envoyer sur votre ligne.

Cette optimisation peut prendre 10 jours et vous donnera ou pas le Flux HD.

Bonne Journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sabine,

L'optimisation déterminera si votre ligne peut supporter le Flux HD.

Si votre ligne ne le permettra pas, malheureusement nous ne pourrons vous fournir ce service.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Arnaud I.
Arnaud I.

Arnaud I.

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour,

Ma ligne a été activée récemment et je m'aperçois que j'ai le même problème . Lors de l'enregistrement d'un programme il est impossible de regarder une autre chaîne.
Merci de voir ce que vous pouvez faire .

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Votre demande est déjà prise en charge sur un autre fil de discussion.
Je clos celui-ci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, abonné depuis 3 semaines, j'ai le même problème. Pourriez vous procéder au réglage de mes flux? Merci

Christian S.
Christian S.

Christian S.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème!!!! Et en lisant ce forum, je me rends compte que plusieurs abonnés rencontrent ce problème!!!! C'est frustrant, songez à faire une mise à jour pour régler ce problème!!! Merci de votre retour

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Je viens de vous mettre en place le flux HD. Vous retrouverez les chaines HD sur les canaux 301, 302, 303, 306.
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Votre demande est suivi par mon collègue David sur ce fil de discussion http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/588189
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Christian S.
Christian S.

Christian S.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir Rémy,

Je n'ai plus de nouvelles de votre collègue David, et mon problème persiste!!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je me rapproche de mon collègue David et je reviens vers vous dans la journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Christian S.
Christian S.

Christian S.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir Rémy,
où en êtes vous des résolutions de ces problèmes?!
Pour info je n'ai plus de nouvelles de votre collègue et mon problème n'est toujours pas résolu!!
Excusez moi mais je commence à être agacé et perdre patience!!
bonne soirée

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir
J'ai le même problème, je ne peux pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre en même temps.
Que dois-je faire ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Céline,

Je vous invite à ouvrir votre propre fil de discussion pour une prise en charge personnalisée de votre demande.

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

KARINE E.
KARINE E.

KARINE E.

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour j'ai le même probleme, comment faire?

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

L'accès HD ou le double flux nécessitent une bande passante minimum.
Le débit atteignable sur votre ligne ne permet ni l'un ni l'autre.
Je suis désolée.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRINE F.
SANDRINE F.

SANDRINE F.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

j'ai le même souci. J'avais appelé le service clients, il y a environ mois, mais le problème n'est pas résolu.

Merci d'avance.