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Bbox

Bbox sensation - la TV est inutilisable (saccade, freeze, perte de son)

j'ai fait tout ce qu'il y a d'indiqué sur le site (changement de prise ethernet, tests avec d'autres cables, etc...). Précision, j utilise des CPL 500 avec prise femelle intégrée (qui marchaient nikel avant que je passe chez Bouygues...). La TV, un coup marche pas du tout, un coup marche 5 min avant freeze (je change de chaine et je reviens, c est reparti pour 5 min). Le service client m'indique qu'il n'y a apparement pas de pb sur la ligne. Au final, impossible d'utiliser le service TV....

Olivier A.
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Réponses

Bonjour Olivier,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Un rendez-vous avec un technicien est programmé pour le 08 octobre à 10h.

Je vous invite à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Olivier A.
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Merci Gaëlle C.
J'espère que ça va se régler car ça fera plus d'un mois que ma ligne est ouverte et je n'arrive pas à avoir la TV / internet est hyper lent...ça fait pas très serieux.
Presque 2 semaines entre la prise de rdv et le deplacement du technicien, c'est pas top non plus.
Avec un peu de chance ça marchera enfin le 8 octobre...on peut tout esperer.
Merci quand même pour votre réponse.

Olivier A.
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Exceptionel. Le technicien passe comme convenu hier, me dit qu'il n'y a rien d'anormal et que tout fonctionne parfaitement (genre je suis limite taré et j'ai imaginé ces problèmes), je rentre chez moi, et la TV marche mais pas plus que 5 min avant un nouveau freeze. Pas grave, ça doit être pas de chance. Ce matin, RIEN ne marche. ça commence sérieusement à me gonfler.

Bonjour Olivier,

Suite aux interventions sur votre ligne, votre débit est à ce jour, de nouveau conforme.

Concernant l'incident TV je vous invite a effectuer une réinitialisation de votre décodeur selon le protocole suivant :

  • Eteindre puis rallumer le décodeur
  • Appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît
  • A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Patienter quelques instants (la réinitialisation peut prendre quelques minutes).

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Olivier A.
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ok je vais essayer, bien que la manip ait été faite hier par le technicien...je vous tiens au courant. Merci.

Olivier A.
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Bon, j'ai essayé la manip hier soir. Reboot complet. Je m'installe, la télé marche 5 min. Freeze. Je relance la Bbox et là magie, ça marche non stop pendant 20-30 min. Je me reveille ce matin, je me dis "tiens je vais vérifier que ça marche toujours" et là re-magie, ça ne marche pas du tout. Freeze non stop toutes les 30 secondes. HELP PLEASE !!!!!

Bonjour Olivier,

Votre débit étant de nouveau conforme à ce jour, je vous invite à effectuer un test en câble Ethernet, pour voir si la qualité d'image s'améliore.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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