Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Renouvellement avec + de 25000 points, pourquoi bloquer quand on a +?

Bonjour, je viens sur ce forum n'arrivant pas à avoir de conseiller par tchat.
Je désire actuellement changer mon mobile par un galaxy note 3, mais malgré mes + de 36000 points, je ne peux en utiliser que 25000, je ne comprends donc pas l'intérêt d'avoir beaucoup de points, de plus je trouve que le mobile reste très cher même avec un forfait à 49€ (ce qui est cher vu les prix des forfaits actuels), de plus il me semble que mon forfait me permettait d'obtenir un mobile moins cher que pour les nouveaux clients, ce qui n'est actuellement pas le cas. Je viens de vérifier et je suis engagé jusqu'au 23/12/2013, je me demande donc si je ne vais pas résilier pour aller à la concurrence qui le propose nettement moins cher. Je suis client Bouygues Telecom depuis 1998, je trouve que vous ne récompensez pas la fidélité des anciens clients... Depuis que je suis chez vous, j'ai dû me désengager et me réengager à plusieurs reprises afin de bénéficier de tarifs plus avantageux sur les mobiles. Que me conseillez-vous?

Yorann B.
Yorann B.

Yorann B.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Yorann B.
Yorann B.

Yorann B.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, quelqu'un sait par où passer pour avoir quelqu'un par tchat en tant qu'abonné? car je trouve l'accès au tchat seulement coté boutique nouveau client...
Merci d'avance...

Marie T.
Marie T.

Marie T.

Niveau
1
320 / 750
Bonjour Yorann,

Afin de traiter votre demande, et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Bonne journée,

Marie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Yorann B.
Yorann B.

Yorann B.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,
J'ai reçu comme réponse :
"Bonjour Yorann,
Il y a un seuil maximum de 25 000 points pour le renouvellement de mobile.
Je vous invite à regarder sur votre espace client via ce lien http://goo.gl/v8LpZ afin de faire des simulations avec les nouveaux forfaits sensation 4 G.
Très bonne journée."

Ca me dit pas pourquoi c'est limité à 25000 points. Si je renouvelle mon téléphone maintenant, c'est à un prix exorbitant et en plus il me restera + de 19000 points. donc à mon prochain renouvellement, ce sera la même chose...

Autant passer à la concurrence alors au lieu de faire confiance et rester fidèle depuis si longtemps en donnant autant de sous.

Je penses écrire au service réclamation pour avoir une réponse...

Merci d'avance de votre réponse.

Bonne fin de journée.

Yorann B.
Yorann B.

Yorann B.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,

J'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de reception il y a quelques jours au service consommateur, je n'ai toujours pas reçu l'accusé de reception. Je reviendrai sur le forum pour vous dire ce qui m'a été répondu.

A voir si bouygues télécom est bien le n°1 de la relation client, comme ils aiment le dire...

Bonne fin de journée.