Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma carte sim est : non enregistré sur le réseau?

changement de forfait changement de carte sim, depuis 2 jours je ne suis pas connecté :
"non enregistré sur le réseau " que faire

evelyne C.
evelyne C.

evelyne C.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Evelyne,

Afin de vous aider, j'ai besoin de plusieurs informations : le n°de la ligne concernée, le nom du titulaire.

Je vais vous contacter en privé pour obtenir ces informations.

A bientôt.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

85 votants

Non (19)

Oui (66)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Evelyne,

Afin de vous aider, j'ai besoin de plusieurs informations : le n°de la ligne concernée, le nom du titulaire.

Je vais vous contacter en privé pour obtenir ces informations.

A bientôt.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Evelyne,

Parfait.
Je suis ravie que vous ayez trouvé la réponse à votre demande.

Bonne soirée.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
.

franck H.
franck H.

franck H.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour mon probème et que j'ai perdu mon portable ainsi que la carte sim , j'ai donc reçus une nouvelle carte sim mais sur mon portable il marque '' non enregistré sur le réseau " ( bien sûre j'avais signaler la perte de mon mobile si possible de me reactivée ma ligne cela serais gentil car j'ai bau cherche mais je ne trouve rien cordialement ...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Franck,
Je pense qu'il va falloir activer cette nouvelle carte Sim, en effet par sécurité, elle n'est pas activée quand nous vous l'envoyons.
Afin de vous aider, je vais vous envoyer un mail, qui pourra se trouver dans vos mails indésirables, merci d'y répondre.
A tout de suite!
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

stephanie P.
stephanie P.

stephanie P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je possède un samsung galaxy s4 mini. J'etais cliente bouygues en forfait et viens de passer en carte prépayée bouygues donc changement de carte sim mais je ne peux emettre d'appels, m'indiquant" non enregistré sur le reseau".
La nouvelle carte sim est bien activée et marche parfaitement sur un autre mobile. Les données reseau sont bonnes.
J'ai egalement effectué un reboot mais rien de change.
Help me please

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Navré pour ce souci technique, nous allons tout faire pour en trouver l'origine. En ce sens, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :

  • réception d'appels OK ?
  • émission et réception SMS OK ?
  • une autre SIM a-t-elle été testée dans votre Samsung, si oui, quel résultat ?

Cordialement,

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
notre carte SIM est non enregistré sur le réseau. Que faire?

Ca fait 1 semaine que le service client 614 Bouygues ne fait rien et que nous sommes sans téléphone...
Ca commence par: on est vendredi et avant le WE on ne peut rien faire, il faut attendre lundi. On avait un RDV téléphonique le lundi à 17h30 et Bouygues n'a jamais appelé.
On rappelle, et on nous répond on ne peut parler qu'a Mr. alors que la ligne est au nom de madame...

On rappelle de nouveau à 19h55, et bien sur le service client est déjà fermé.

Nous sommes furieux et extrêmement déçu.