Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur 503 Service Unavailable BBox Sensation fibre

Bonjour,
J'ai un problème avec l'accès à l'interface de gestion de ma BBOX Sensation fibre.
En effet, dès que je tente de modifier quelques choses (port nat par exemple), la modification ne se fait pas et j'ai aussitôt un message d'erreur "Erreur 503 Service Unavailable"
Je suis obligé de rebooter la BBOX électriquement pour avoir a nouveau accès à l'interface mais le problème se reproduit dès que je tente à nouveau de modifier quelques chose !
J'ai lu sur ce forum qu'un technicien arrivait à résoudre le problème à distance en utilisant le n° de série de la BBOX.
Pouvez-vous le faire pour moi ? N° de série : 252559233104827
Ce problème est handicapant pour moi car j'ai plusieurs équipements qui ont besoin de port nat pour fonctionner et ils sont actullement bloqués
Même le UPnP ne fonctionne plus.
Merci d'avance pour vos actions.

Rafik M.
Rafik M.

Rafik M.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Gianni G.
Gianni G.

Gianni G.

Niveau
1
100 / 750
Même problème chez moi, et chez tout le monde de toute façon, j'ai d'ailleurs posté ceci ajourd'hui :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/562723-bbox-sen...

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,

Même problème pour moi.
SERIAL de la bbox : 252559241322536

Merci de faire le nécessaire.

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
200 / 750
Ils ne résoudrons rien ! J'ai remonté ce problème, mais moi il y a plus de trois mois et changement de Box. Humm que dire? comme tout opérateur BT ne sont la que pour vous vendre des abonnements, coté technique personne, je dit bien personne ni sur woobees ni par téléphone au service technique n'est capable de nous dire le pourquoi et le comment pour ce problème 503. Je crois sincèrement que cette box et "beugué" mais la personne n'aura la franchise de le dire et pour cause. Moi je suis devenue fataliste, je ne branche plus aucun périphérique sur la box malgré la multitude de connexion et soit disant la possibilité de les gérer. je viens d'acheter une imprimante Wifi pour ne plus passer par la box ingérable. Alors j'attend!, j'attend qu'un troisième opérateur arrive sur ma résidence (Actuellement Bouygues et Numéricable) ou je pourrai me connecter en fibre et puis good baye BT.

Bonjour Patrick,

Je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Télécom pour tous ces désagréments.

Mes collègues ont déjà répondu à vos différents posts.

Malheureusement, je vais vous donner la même réponse : un incident à bien été identifié et nous mettons toute en œuvre pour corriger cette anomalie.

Pour tout autre demande, En tant que client Bouygues Telecom, par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe)
Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jerome P.
Jerome P.

Jerome P.

Niveau
0
10 / 100
Je viens de buter sur le même problème. Est-ce que les services de Bouygues Telecom ont trouvé une réponse à ce problème? Peut-être qu'un Factory Reset peut aider? Quelle est la procédure à suivre?

Moulay S.
Moulay S.

Moulay S.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Même plusieurs mois après le premier incident et même après des milliers de posts, le problème est toujours là. Je viens d'être touché par ce maudit bug.
Je contacte le service technique, une seule réponse, "le problème est connu et nous vous invitons à patienter" je ne sais pas pourquoi il y'a un service technique. Il ne sont même pas capable de tester le patch et le maj de firmeware.
Malgré plusieurs reset et factory reset, le problème persiste. Impossible d'accéder à l'interface de gestion.
Si le problème n'est pas résolu d'içi demain, je pense que je vais résilier.

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
0
10 / 100
"Je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Télécom pour tous ces désagréments."

Excuses non acceptées. Après 4 mois de ce bug connu, que faire d'autre.
La BBox est chez moi depuis 3 jours.
Elle bug déjà !
Le numéro de téléphone en 04 n'a pas suivi contrairement à ce qui a été promis !

Je fais opposition au prélèvement Bouygues dès demain.
On discutera ensemble par la suite, vous avez mon mail.

Avec toutes mes excuses pour le désagrément que cela pourrais engendrer, bien sûr.

jerome F.
jerome F.

jerome F.

Niveau
1
380 / 750
C'est hallucinant que ces bugs, connus et criés sur ces forums depuis plus d'un an ne soient toujours pas corrigés.

Moi j'ai trouvé une solution, efficace et immédiate.
Un jour ou un conseillé woobie m'a annoncé au téléphone
"Vous subissez tous les bugs connus à ce jour sur la BBOX, plus d'autres pas encore référencés"
"on ne peut plus rien pour vous, le mieux pour vous est de résilier votre abonnement, on est conscient des bugs que vous avez, mais nous ne pourront pas les corriger à long terme, et merci d'arreter de poster des reclamations sur ce forum".

J'ai suivi ce conseil, je suis parti à la concurrence (le seul conseil efficace qui m'aura été fourni sur ce forum).
Je suis depuis un client heureux.