Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Souscription à des abonnements non désirés ?

Bonjour,

Je poste ici car depuis une semaine on me fait souscrire à des abonnements que je ne désire pas.

Tout à commencé lundi matin où vers 7h58 je reçois un SMS de Bouygues disant que j'ai activé un service. Je regarde ma boîte email et un email de Bouygues disant que j'ai souscrit à Jamba pour la modique somme de 4.99 euros par semaine. Surpris, j'appelle donc le service client qui me dit qu'il ne voit rien sur mon profil...

Trouvant quand même ça étrange, je parcours les pages de mon profil et découvre sur la page "mes achats internet + box" ledit abonnement. Bien sûr, je résilie ça rapidement et demande d'être remboursé.

Le lendemain, j'appelle de nouveau le service client qui ne voit toujours rien sur mon profil (alors que moi-même je l'ai vu quand même).

Mercredi matin, je vois que j'ai reçu des SMS la veille au soir disant que j'ai souscrit à deux autres abonnements vers 23h... Et je trouve ça assez fort vu qu'à cette heure-ci j'étais au lit et loin de mon téléphone (et pas la peine de me dire que quelqu'un d'autre à pu y toucher durant mon sommeil c'est IMPOSSIBLE). Je rappelle donc le service résiliation (car le service factures ne m'a jamais aidé) et là on me redit qu'on ne voit rien... Je suis cette fois-ci plus insistant et demande de tout bloquer mais on me répond qu'on ne peut rien faire et que c'est moi qui souscrit à ces services payants...

Finalement je décide de m'en occuper moi-même (ça va plus) et là je découvre que sur la page "mes achats internet + box) il n'y a que deux abonnements sur les 3 ! Trouvant ça louche je clique un peu partout et c'est en cliquant sur "mes abonnements" que je trouve le service payant caché ! C'est de plus en plus fort ! Bouygues cache les services payants !

Je résilie le tout et je pense être (enfin) tranquille sauf que ce soir je découvre un nouvel email de Bouygues (plus de SMS cette fois-ci c'est plus discret) me disant que j'ai souscrit à de nouveaux abonnements ce matin vers 9h40... sauf qu'une nouvelle fois je dormais ! Je suis donc retourné sur la page "mes achats internet + box" et là je découvre DEUX abonnement (donc un caché encore une fois).

J'ai (de nouveau) tout résilié mais je commence à saturer... et j'aimerais savoir ce que Bouygues compte faire pour stopper ce genre de manœuvres frauduleuses qu'il semble cautionner...

J'espère de pas avoir de surprises sur ma prochaines factures (je serais très vigilant sur le sujet) mais dans tous les cas le préjudice est là (stresse causé par ce genre de problème, temps perdu pour appeler et résilier, argent perdu suite à mes appels vers Bouygues, et peut-être traces de ses abonnements sur ma facture) et je voudrais que Bouygues fasse quelque chose pour moi et qu'il commence à lutter face à ce genre de pratiques qui doivent lui porter préjudice (car je suis loin d'être le seul dans ce cas d'après ce que j'ai vu).

Désolé si le message est un peu long mais il fallait bien que j'explique précisément mon problème afin qu'on puisse m'aider au mieux.

Cordialement.

Franck A.
Franck A.

Franck A.

Niveau
0
50 / 100
Réponses

Franck A.
Franck A.

Franck A.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,

Je me permets d'ajouter 3 nouvelles souscriptions non désirées hier soir alors que je n'étais pas à proximité de mon téléphone.

Je ne sais pkus quoi faire j'ai même remis mon télépohne aux paramètres d'usine en me disant que j'avais peut-être choppé un malware mais rien n'y fait...

Cordialement.

johan P.
johan P.

johan P.

Niveau
0
10 / 100
bonjour,
je rajoute mon post au votre !
J'ai également été abonné "de force" à 2 services à 4.99 € par semaine.
Saisissant le service client (y compris en recommandé) j'ai obtenu l'assurance du conseiller que la facture de 81 € ne serait pas débitée. Je vois aujourd'hui le débit de cette facture sur mon relevé. Je pars donc de chez Bouygues...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck, bonjour Johan,

Il me manque des éléments pour vous aider.

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

Cordialement,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

bernard P.
bernard P.

bernard P.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir, moi j'ai envoyé une réclamation il y a 2 jours: PAS DE NOUVELLES, par contre l'abo de la semaine déjà sur la facture alors que j'avais demandé de tout stopper. Bouygues 1er pour le 4G, mais pas pour aider ses clients!!!