Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

B.I.S (BlackBerry Internet Service) désactivé

Bonjour,

Après une activation réussi du B.I.S (BlackBerry Internet Service) il y a 4 mois, mon terminal BlackBerry ne peut plus se connecter à celui-ci aujourd'hui.

Mon problème est le même que lorsque j'ai demandé assistance sur ce forum à cette adresse-ci contre: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/486195-activati....

Si mon compte est désactivé, je vous demande alors si il serait possible de pouvoir le réactiver afin que je puisse re-profiter pleinement de mon téléphone.

Cordialement.

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Une action a été faite ce matin sur le RIM BlackBerry, à cet instant votre mobile est bien reconnu sur leurs serveurs.

De plus je constate bien des connexions internet depuis votre mobile.

Est ce bien le cas ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................