Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Périphériques DLNA non reconnus par la Bbox Sensation Fibre

Bonjour,
Après de nombreux problèmes avec la Bbox Fibre classique (gros problèmes de firmware sur la TV depuis la mise à jour de juin), je viens d'installer une Bbox Sensation Fibre.

Tout fonctionne à nouveau à merveille, excepté le Media Center qui ne reconnait plus mon disque dur DLNA (branché sur un port LAN), ni mon serveur DLNA sur mon ordinateur (Wifi). Aucun problème si j'utilise le logiciel Media Center Bouygue sur mon mac en revanche, il apparait bien dans la bbox TV.
Je parviens tout de même à accéder normalement à ses serveurs DLNA via mon home cinema, branché en réseau (tout comme j'ai accès aux fichiers et autres services via mon ordinateur)

La fonction DLNA est-elle activée dans la bbox sensation fibre???
Est ce encore un bug?

Merci pour votre réponse,
Cordialement

EDIT//
A croire que j'ai parlé trop vite: le wifi est parfois très très très lent sur certains périphériques (iPad, Portable HP), et lent de manière générale pendant de courtes périodes sur les autres périphériques (Macbook Pro, iPhone, Blackberry)
Un changement de DNS semble résoudre partiellement le problème (j'ai rentré ceux de Google 8.8.8.8) Etrange...

La box est en train de se mettre à jour à l'heure où j'écris... peut être une correction?

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
50 / 100
Réponses

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
50 / 100
Pas d'améliorations. Çà empire avec le temps. Le PC portable HP ne peut naviguer sur internet que très rarement. Le plus étonnant c'est que relié en ethernet, le problème reste le même!

Quelqu'un à une idée?

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
50 / 100
Aujourd'hui, après un nouveau reboot de la box, les périphérique DLNA sont de nouveaux accessibles, tous les services TV fonctionnent.
Il ne reste plus que ces problèmes de connexion internet sur les ordinateurs...