Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit largement inférieur avec Bbox

Bonjour,

Ma ligne Bbox vient d'être activée, aucun problème de synchro. Je suis cependant déçu du débit obtenu, j'étais auparavant chez Free et ma box synchronisait sans problème à 10Mo (upload à 1Mo), alors que je suis ici aux alentours de 7Mo, et upload à 632ko.

Merci de ne pas m'inviter à vérifier mon installation téléphonique, la Bbox étant directement reliée à l'arrivée FT de mon domicile.

Voici les informations de synchro :

Type de l'ADSL
adsl2+
Bande passante montante
632 Kb/s
Bande passante descendante
7.40 Mb/s
Données reçues
10825326 kB
Données envoyées
5180319 kB
Puissance de sortie montante
0 dBm
Puissance de sortie descendante
0 dBm
Atténuation de ligne montante
22.8 dB
Atténuation de ligne descendante
42.7 dB
Marge SNR montant
10.000000 dB
Marge SNR descendant
10.000000 dB
ID fournisseur
Fusiv
Perte de trames locale
0
Perte de trames distante
0
Secondes d'erreurs
0
Erreurs CRC
1467
Erreurs HEC
3628

Quelles solutions peuvent être trouvées afin de remédier à cette perte de débit ?

Malek A.
Malek A.

Malek A.

Niveau
0
0 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malek,

Suite à l analyse de votre demande je vous informe qu'actuellement votre ligne étant fraichement activée depuis moins de 2h les débits de synchronisation ne sont pas encore déterminés .
Comme toutes les lignes venant juste d être activées une optimisation est lancée sur 10 jours afin de régler les débits et la stabilité des flux ADSL .

Il faut donc patienter et attendre la fin du réglage soit le 30/09 pour avoir le résultat des préconisations des Débits

Le Robot optimiseur ( aussi appeler DLM ) après calcul et réglage va déterminer le profil a adapter sur votre ligne en fonction de ses caractéristiques technique .

Cette préconisation de service sera adaptée seulement au terme du délais de dix jours.

** A NOTER** que les débit peuvent variés sur cette durée.

En espérant que cette réponse vous apporte la visibilité et la transparence attendue
Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

25 votants

Non (4)

Oui (21)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malek,

Suite à l analyse de votre demande je vous informe qu'actuellement votre ligne étant fraichement activée depuis moins de 2h les débits de synchronisation ne sont pas encore déterminés .
Comme toutes les lignes venant juste d être activées une optimisation est lancée sur 10 jours afin de régler les débits et la stabilité des flux ADSL .

Il faut donc patienter et attendre la fin du réglage soit le 30/09 pour avoir le résultat des préconisations des Débits

Le Robot optimiseur ( aussi appeler DLM ) après calcul et réglage va déterminer le profil a adapter sur votre ligne en fonction de ses caractéristiques technique .

Cette préconisation de service sera adaptée seulement au terme du délais de dix jours.

** A NOTER** que les débit peuvent variés sur cette durée.

En espérant que cette réponse vous apporte la visibilité et la transparence attendue
Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

fabrice R.
fabrice R.

fabrice R.

Niveau
0
20 / 100
bonjour,
Pareil pour moi , environ 11Mo chez Free, hier 8Mo chez bouygues, ce mation la box synchronise à 9.78 ( précis). Elle s'est dconnectée apparement cette nuit.
Le robot DLM doit s'amuser à faire des tests ?