Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur F3206 Pas acces aux chaines et telécommande pas encore op solution?

J'ai changé ma bbox fibre contre une sensation fibre je n'arrive pas à avoir accès aux chaines télé erreur F3206 un technicien du service clientèle m'a fait redémarrer une 10ene de fois la box et a raccroché après 45mn ma télécommande n'est pas encore op

patrick T.
patrick T.

patrick T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Patrick,

Je vous remercie de votre retour, nous sommes désolé du dérangement votre demande est prise en charge, le fonctionnement devrait être ensuite optimal.

Le saviez-vous? Vous pouvez retrouver aussi sur votre Assistance en ligne, de votre Espace Client des éléments clés d’auto-dépannage si besoin est, via ce lien :

http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/tv/probleme...

Et ainsi qu’au travers de nos vidéos Woobees sur la chaine web YouTube, conçues pour vous aider et vous donner des astuces.Vous pouvez les consulter via le dessous:

En vous remerciant encore de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste a disposition si besoin est.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

43 votants

Non (12)

Oui (31)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Constatez-vous toujours les mêmes soucis?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

patrick T.
patrick T.

patrick T.

Niveau
0
10 / 100
points

oui toujours le même problème
on m'envoie une nouvelle carte

Bonjour Patrick,

Je vous remercie de votre retour, nous sommes désolé du dérangement votre demande est prise en charge, le fonctionnement devrait être ensuite optimal.

Le saviez-vous? Vous pouvez retrouver aussi sur votre Assistance en ligne, de votre Espace Client des éléments clés d’auto-dépannage si besoin est, via ce lien :

http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/tv/probleme...

Et ainsi qu’au travers de nos vidéos Woobees sur la chaine web YouTube, conçues pour vous aider et vous donner des astuces.Vous pouvez les consulter via le dessous:

En vous remerciant encore de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste a disposition si besoin est.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................