Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai des problèmes récurrents de lag sur ma Bbox

Bonjour, depuis début septembre ma Bbox a des problèmes de lag récurrents, comme si ma Bbox se déconnectait pendant quelques secondes, puis se reconnectait 5 a 10 secondes plus tard.Ces déconnections ayant lieu toutes les minutes à peu près. Etant un joueur de jeu en ligne, cette perte de connexion m'handicape énormément.

Edit : Tous les voyants verts sont allumés au devant de la box.

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
30 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous remercie de votre retour, je suis ravi de savoir que votre dysfonctionnement soit résolu.

Je tiens a vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé.

Le saviez-vous? Vous pouvez retrouver aussi sur votre Assistance en ligne, de votre Espace Client des éléments clés d’auto-dépannage si besoin est, via ce lien :

http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/pr...

Et ainsi qu’au travers de nos vidéos Woobees sur la chaine web YouTube, conçues pour vous aider et vous donner des astuces.Vous pouvez les consulter via le dessous:

Toute l'équipe des Woobees reste a disposition si besoin est.

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

137 votants

Non (16)

Oui (121)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur la Bbox sensation fibre... Impossible d'obtenir une connexion régulière sur le web.
Du coup la TV HD à aussi un débit très limité (gels d'image).

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
même problème chez moi. Nombreux coups de fil, passages de techniciens, échange de box... Rien n'y a fait. Mais il semble qu'un usager a mis le doigt sur le problème :
http://lafibre.info/bbox-fibre-internet/resolu-pertes-de-...

Espérons qu'un correctif soit publié rapidement...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours les mêmes soucis?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

William A.
William A.

William A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je rajoute ma pierre à ce post. En effet je confirme, ces problème sont encore présents : j'ai la BBox Sensation fibre depuis hier et le net n'arrête pas SANS cesse de sauter. Bref mon ancien modèle BBox fibre fonctionnait à merveille, là c'est un enfer. . .

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
J'ai toujours les mêmes soucis...
Connexion internet qui saute sans arrêts, débit TV limite, navigation dans les menus très lente, la box qui plante environ toutes les 30min (redémarrage de la box obligatoire).
Bref que des problèmes !!!!
Il y a 3 semaines j'étais équipé de l'ancien modèle Bbox fibre, tout fonctionnait parfaitement...
Je ne suis pas le seul...
Que fait Bouygues?

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
30 / 100
points

A Eric B :

Pour l'instant le problème semble résolu, je ne sais pas si cela va durer, je vous préviendrais si les lags reviennent.

Merci.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous remercie de votre retour, je suis ravi de savoir que votre dysfonctionnement soit résolu.

Je tiens a vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé.

Le saviez-vous? Vous pouvez retrouver aussi sur votre Assistance en ligne, de votre Espace Client des éléments clés d’auto-dépannage si besoin est, via ce lien :

http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/pr...

Et ainsi qu’au travers de nos vidéos Woobees sur la chaine web YouTube, conçues pour vous aider et vous donner des astuces.Vous pouvez les consulter via le dessous:

Toute l'équipe des Woobees reste a disposition si besoin est.

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William,

Si votre problématique la même que celle de Thierry, pouvez-vous essayer les éléments d'auto-dépannage que je lui ai communiqué dans ce fil de discussion et me dire ce qu'il en est ensuite?

Et si cela persiste me dire quel débit vous obtenez su votre PC?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Si votre problématique la même que celle de Thierry, pouvez-vous essayer les éléments d'auto-dépannage que je lui ai communiqué dans ce fil de discussion et me dire ce qu'il en est ensuite?

Et si cela persiste me dire quel débit vous obtenez su votre PC?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande nous clôturons donc ce fil de discussion.
Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande nous clôturons donc ce fil de discussion.
Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................