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Bbox

chaines HD sur Bbox ADSL ?

Nouvel abonné, je ne reçois pas las chaines HD sur ma télé avec l'offre Bbox ADSL. Je captais facilement ces chaines avec mon ancien opérateur Free. Est ce normal ?

Christophe B.
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Bonjour Christophe,

Une optimisation automatique de votre ligne a commencé le 19/09/2013 afin de vous mettre en place l'option HD. Je vous rassure, vous êtes éligible aux chaines HD.

Durant les 10 jours à venir, votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit. Ne vous inquiétez pas de cette situation, elle est tout à fait normale. La fin prévue de cette optimisation est le 09/10/2013 au plus tard.
Merci de me faire un retour à partir du 10/09/13.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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1850 votants

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Autres réponses

Julien J.
Julien J.

Julien J.

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Bonjour, j'ai exactement le même soucis que vous, j'étais chez Free 10 mega de connection plus chaine HD, aujourd'hui chez BBox depuis vente privé en adsl, j'ai plus que 6 méga et aucune chaine HD.

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

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Moi je suis à plus de 10 méga !

Kevin A.
Kevin A.

Kevin A.

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Même problème, j'ai une synchro à 15-16Mb/s, j'ai essayé d'accéder aux chaines 301 et suivantes mais je ne les ai pas.

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

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Il semble sue je sois éligible, toujours pas de réponse d'un conseiller clientèle ???
Type de connexion PPPoE/DHCP
Délai depuis mise en marche 01H18M50S
Connexion internet depuis 01H16M45S
Temps de disponibilité 01H17M29S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 1022 Kb/s
Bande passante descendante 12.54 Mb/s
Données reçues 8067088 kB
Données envoyées 2161871 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 18.8 dB
Atténuation de ligne descendante 36.3 dB
Marge SNR montant 6.000000 dB
Marge SNR descendant 12.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 32
Erreurs HEC 381

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Bonjour Christophe,

Une optimisation automatique de votre ligne a commencé le 19/09/2013 afin de vous mettre en place l'option HD. Je vous rassure, vous êtes éligible aux chaines HD.

Durant les 10 jours à venir, votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit. Ne vous inquiétez pas de cette situation, elle est tout à fait normale. La fin prévue de cette optimisation est le 09/10/2013 au plus tard.
Merci de me faire un retour à partir du 10/09/13.

Bonne journée,

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Bonjour Laëtitia,

Je manque de visibilité pour vous répondre.
Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Kevin,

Vous êtes dans le même cas que Christophe. La fin prévue de l' optimisation est le 09/10/2013 au plus tard.

Comme toutes les lignes venant juste d' être activées une optimisation est lancée sur 10 jours afin de régler les débits et la stabilité des flux ADSL, le profil télévision se met en place pendant ce réglage.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Christophe B.
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Merci je patiente donc. Bonne journée

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Bonjour Laëtitia,

Votre box synchronise actuellement à 6910 Kbps, votre éligibilité technique est de 8804.
Une optimisation de ligne a démarré le 18/09/2013. Celle-ci dure 10 jours mais même après cette opération, ce ne sera pas suffisant pour l'accès au flux HD.
Ce n'est pas possible techniquement.

En revanche notre réseau évolue sans arrêt, soyez assuré que nous vous tiendrons informé de toute évolution concernant la HD.

Pour information, le débit décroît en fonction de la distance entre le domicile du client et l'équipement sur le réseau qui fournit le service.
Plus vous êtes proche, plus le débit est long, et inversement.

Nous ne pouvons pas augmenter plus votre débit que l' éligibilité technique.

Bonne fin de journée,

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maxime A.
maxime A.

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Bonjour, moi aussi je ne reçois pas les chaines HD alors que chez Free elles y étaient automatiquement.
Quel est le problème ?

Moussa B.
Moussa B.

Moussa B.

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c'est le meme probleme pour beaucoup de personne surtout avec l'offre vente privé a 4,90 euro ils arrivent pas ou plus a suivre !!!

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Bonjour Moussa,

Il faut un délai de 10 jours maximum après la première connexion, pour que l'automate optimise votre ligne et applique le profil TV approprié à votre débit (le profil HD s'active lorsque le débit de synchronisation est égal ou supérieur à 10.8 Mbps).
Je vous rassure, vous êtes éligible.

Pour vous, la première connexion a eu lieu le 17/09/2013 à 19h15, il faut donc patienter jusqu'au 27/09 maximum.

Merci de votre compréhension.

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Bonjour Maxime,

J'ai entamé un diagnostic concernant votre dysfonctionnement sur le fil :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/561379.

Votre profil HD est en cours. Je reviens vers vous dès la mise en place.

Merci de votre compréhension.

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gael C.
gael C.

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bonjour j ai pris un abonnement bbox adsl sur vente privee a 4.90 euro par mois et je mettais renseigne pour avoir si on recevais les chaines hd et vu sur le site bouygue que oui .
aujourdnhui ma ligne etant enfin active j installe tout et impossible d avoir les chaines hd .
comment faire pour les recevoir est ce qu il faut moi aussi attendre 10 jours pour les avoir sachant que je recevais tres bien la hd chez mon acien fai
merci

Florent A.
Florent A.

Florent A.

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Bonsoir, même cas que gael C.
Je viens de chez Free et les chaines HD fonctionnaient parfaitement.
A noter que depuis mon passage chez Bouygues mon débit a chuté de 1.9mo/sec à 1.4mo/sec (environ).
On va donc attendre les 10 jours pour voir si tout rentre dans l'ordre...
Merci

yann A.
yann A.

yann A.

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Bonjour,
je suis dans le même cas de figure que Christophe mais ce qui l'étonne c'est qu'il faille plus de 10.8M pour avoir la HD alors que ce n'était pas le cas chez free. Du coup avec mes 10.4M je ne peux pas prétendre à la HD ??!!...

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Bonjour Kevin,

Le profil HD a été mis en place sur votre ligne, je vous invite à débrancher et rebrancher électriquement votre décodeur et faire un test.

Bonne journée,

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Bonjour Moussa,

Comme pour Kévin, le profil HD a été mis en place sur votre ligne, je vous invite à débrancher et rebrancher électriquement votre décodeur et refaire un test.

Bonne journée,

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Bonjour Gaël,

Lors de votre première connexion, une optimisation de ligne se fait automatiquement par un "robot" qui vérifie la stabilité et le débit de votre ligne.

Au bout de ces 10 jours, le robot peut constater soit un problème de ligne avec une intervention d'un technicien ou une vérification de votre installation soit tout est stable et le "profil télévision" se met en place.

Je vous rassure, vous êtes éligible aux chaines HD. Je vous invite donc à patienter ces 10 jours.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

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Bonjour Florent,

Je vous rassure, vous êtes éligible aux chaines HD.
Vous êtes dans le même cas que tous nos clients, il faut effectivement patienter 10 jours après la première connexion à notre serveur.

Merci à vous.

Bonne journée,

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Bonjour Yann,

Vous n'êtes pas dans le même cas.

Le débit minimum permettant de recevoir les chaines en HD chez Bouygues Telecom est en effet de 10.8 Mégas.

Nous n'utilisons pas le même protocole de compression, ils sont différents pour chaque opérateur.
Bouygues Telecom à pris le parti de fournir un service de qualité.
En effet, nous avons un taux de compression faible demandant plus de débit pour apporter une meilleure qualité d'images.
Malheureusement, votre débit de synchronisation est de 10660 kbps et ne peut vous faire bénéficier de cette option. Ce n'est pas une volonté de ma part mais bien une question de seuil technique afin d'avoir les chaînes HD.

Par contre en réalisant un test d’éligibilité, vous pouvez passer sur la fibre à 30 Mbps qui résoudrait votre problème. Je vous invite à faire un test sur le site :
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Merci de votre compréhension.

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gael C.
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merci celine de votre reponse je vais donc attendre pour recevoir les chaines hd.
faut il attendre aussi 10 jour pour la stabilisation de la ligne pour pouvoir jouer en ligne a la ps3 car je peux jouer mais ca va au ralenti ou alors dois je faire des reglages comme j ai pu le voir sur certains forum et si oui quels sont il merci encore

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Bonjour Gaël,

En vérifiant votre dossier, votre débit actuel est de 15268 kbps.
Même avec une optimisation en cours, vous ne devriez pas avoir ce ralentissement sur la PS3.

J'ai besoin de précisions :

  • Êtes vous connecter en wifi ou avec un câble Ethernet ? Si vous êtes en wifi, je vous invite à faire un test avec le câble.
  • Sur quels jeux rencontrez-vous ce problème ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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gael C.
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gael C.

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merci celine d avoir repondu aussi rapidement
je jouai jusqu a present en wifi mais vu que ca buguer pas mal je suis passe avec le cable ethernet en direct mais je constate par moment le meme ralentissement la je joue a fifa 13 merci

Julien D.
Julien D.

Julien D.

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Bonjour,
moi j'ai connecté ma bbox de le 17/09, TV,internet et téléphone marche bien. Mes moi aussi j'ai constaté que n'avais pas la TV HD !
alors que chez mon ancien opérateur des les premier jours j'avais les chaines HD !!
Je ne comprend pas pourquoi chez vous , on doit patienté 10jours pour divers teste sur la ligne .
Bref, aujourd'hui ça fait plus de 10 jours est toujours pas de TV HD . ( ZEN )
POURQUOI ???

Christophe B.
Christophe B.

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Toujours pas de chaines HD pour moi, ...

volha A.
volha A.

volha A.

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Bonjour, j'ai exactement le même soucis et aucune chaine HD:

Bande passante montante 1022 Kb/s
Bande passante descendante 11.84 Mb/s

Merci de votre réponse.
Cordialement

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

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Bonjour Céline

Toujours pas de HD chez moi, alors que chez Kevin (même date que moi) c'est bon ... Vous me confirmez ?

Florent A.
Florent A.

Florent A.

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Bonjour,
Problème résolu chez moi au bout de 10/11 jours comme Céline l'a annoncé. J'ai redémarré le boitier TV et les chaines HD sont enfin présentes.
Mon débit s'est également sensiblement amélioré suite à ces 10 jours d'attente.
Merci.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

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Bon, toujours pas de chaines HD au bout de 15 jours de mise en service.
Je crois que ma patience va attendre c'est limite est donc que je vais voir un autre opérateur ou les chaines HD sont activé des le premier jours de mise en service !