Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème sur l'offre Bein sport & Multi tv

Bonjour, Je reviens vers car depuis le 14 août mes services ne fonctionnent pas totalement.

Tout d'abord je n'ai pas eu ni internet, ni téléphone, ni Tv pendant plus de 3 semaines. Depuis le 05/09/13 ce problème a été résolu cependant je n'ai pas récupérer tout mes services.. 1/ L'offre BEIN SPORT ne fonctionne (alors que j'étais déjà abonné avant le changement de ma box vers la Box sensation)

2/ L'offre multi Tv avec la présence de deux décodeurs, le 2e décodeur ne fonctionne pas du tout...

Cela fait depuis le 14/08 que je suis dans l'attente et aucune personne du service commercial n'est capable de régler ce problème ni même de me donner un délais.

Je me permet de revenir vers vous afin peut être une évolution de la situation.. Je commence à en avoir marre de passe mon temps à appeler le 611 sans aucun succès.. J'aimerai être au moins rappeler par un responsable du service commercial afin qu'on me dise concrètement ou en est mon dossier...

Fidèle depuis plusieurs années, je trouve cela limite de la part d'un groupe comme le votre de me laissé dans l'attente sans aucune nouvelle ni résultat..

Je songe également à résilier tout mes abonnements si ce soucis n'est pas régler dans un délais raisonnable.. Je pense avoir été assez patient....

Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement.

Florian BAUMLIN

Florian B.
Florian B.

Florian B.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Télécom pour tous ces désagréments.

Le bouquet Beinsport n'a pas été mis en place suite au changement de box.
Une action étant en cours sur votre ligne, je ne peux pas ajouter le bouquet pour l'instant.

Je transmets votre dossier à ma collègue du service commercial qui se charge déjà votre dossier.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................