Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Migration Bbox ADSL > Bbox Sensation

Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements concernant la procédure de migration Bbox ADSL vers Bbox Sensation (délais, coût éventuel, etc.). Je suis client Ideo Bbox + Mobile + multi-lignes. Merci d'avance ! Très cordialement.

Flo G.
Flo G.

Flo G.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

nicolas D.
nicolas D.

nicolas D.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
J'ai posé la question y'a trois jours au service client car je souhaitais passer à la bbox sensation fibre. J'ai le même forfait que vous, et la migration coûte 49€ + 49€ de caution pour la box sensation. Il y a un remboursement des anciens frais liés à votre ancienne box (dépôt 49€).
Au final il en coûte 49€, et après avoir demandé qu'on fasse annuler ces frais, on m'a dit que c'était impossible.
Pour le moment, je ne change pas de forfait, j'attends qu'ils en fassent cadeau à leurs bons et loyaux clients.
Par contre, jetez un oeil à votre espace client et aux forfaits mobiles (Ideo ou ceux liés à vos autres lignes), car nous avons fait évoluer les notres en deux jours et conservons l'avantage multiligne malgré tout. C'est dommage que le service client ne nous contacte pas quand on peut avoir de meilleurs forfaits en économisant un peu (pour nous 10€ par mois).
J'espère que ça vous aidera
Bonne journée

Nicolas