Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restitution bbox en magasin

Bonjour,
n'ayant plus de logement j'ai résilier ma bbox. Ayant changé d'adresse je n'ai pas pu recevoir les courriers nécessaires pour la restitution de la box. je souhaiterais la rendre en magasin est ce possible ?
merci d'avance

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Afin de répondre à votre demande, je vous envoie un mail privé pour obtenir le numéro de téléphone de la ligne concernée.
Cordialement,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

antoine G.
antoine G.

antoine G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas.
Serait-ce possible de me contacter en privé pour m'aider ?
Merci beaucoup

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé par E-mail.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Vous avez obtenu une réponse à votre demande par message privé.

Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.

Bonne journée.


Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, je suppose que vous avez obtenu l'information par ailleurs.
N'hésitez pas à revenir vers nous si tel n'est pas le cas.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

FANNY B.
FANNY B.

FANNY B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'avais donné l'adresse où je déménageais au moment de la résiliation et je n'ai jamais reçu le papier, cela va bientôt faire 1 mois, merci de me contacter !

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Je vous fais parvenir un message privé.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNE MARIE B.
ANNE MARIE B.

ANNE MARIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je n'ai également pas reçu suite à un déménagement le bordereau de retour. Pourrais je obtenir les codes permettant de restituer le matériel en magasin ?
merci

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Marie,

Présentez vous en magasin avec les numéros suivants :

A170B538 pour le modem et A170B537 pour le décodeur.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ESTELLE H.
ESTELLE H.

ESTELLE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai déménagé recemment. Et je n'ai toujours pas recu le bordereau de retour, j'avais pourtant annoncé ma nouvelle adresse. La fin de mon delai pour renvoyer la bbox s'approche également... et je viens de voir que j'avais été débité de 136€ sans justification. Merci d'apporterune solution au plus vite.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle,

Sauf erreur de ma part, je clos ce poste suite à votre appel au service client ce jour.

Bon week-end !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................