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Bbox

je n'ai pas de tonalité sur ma ligne téléphonique. Que faire?

Cela fait 1 an que nous sommes client Bbox et aucun soucis jusqu'à maintenant. Depuis quelques jours, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone. J'ai tout débranché et rebranché, j'ai changé de téléphone ainsi que le filtre ADSL mais toujours rien.
D'après l'étât des connections de Bouygues, le téléphone est enregistré et disponible.
Que dois-je faire?
Merci pour votre réponse

Julien M.
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Bonjour Mélanie,

Pouvez-vous tester les indications de cette vidéo Woobee's

Pouvez-vous me dire si ces manipulations ont corrigé votre souci de téléphone ?
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Mélanie,

Pouvez-vous tester les indications de cette vidéo Woobee's

Pouvez-vous me dire si ces manipulations ont corrigé votre souci de téléphone ?
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien M.
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Bonjour Rémy,

J’avais déjà trouver cette vidéo et malheureusement cela n’a rien changé.
J’ai tout réinstallé, j’ai changé de téléphone, j’ai changé le filtre ADSL et toujours rien.
Je pense que cela vient de la Box car Internet fonctionne(aujourd’hui la wifi de la Box s’est mis a dérailler mais problème résolu)

Que dois-je faire ?

Cdt

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Bonjour Mélanie,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.

Nous réalisons une étude de votre dysfonctionnement et nous revenons vers vous .
Bonne journée,

Remy Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Za B.
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bonjour,
j'ai le même souci, j'ai tout fais mais rien ne marche
avec mon fixe je ne peux ni appeler, ni recevoir des appels.
avant le pb arrivais une fois par mois, mais maintenant c'est toutes les semaines, et dans deux jours le téléphone va refonctionner sans rien faire..
personne de chez bouygues est capable de résoudre se pb, et ne fais aucun geste commercial.
il dise qu'il faut que j'appel un technicien depuis ma ligne fixe.
et oui je n'ai plus de fixe alors comment je FAIS??????????????
MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT ET DE ME REFAIRE FONCTIONNER MON FIXE POUR TJS

gaelle A.
gaelle A.

gaelle A.

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Bonjour,

Même problème. Pas d'émission ni réception d'appel, malgré les nombreux redémarrage, réinitialisation comme le préconise cette vidéo. Le problème persiste!!

Que dois-je faire?

Merci.

cedric A.
cedric A.

cedric A.

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bonjour,
j'ai le même souci, j'ai tout fais mais rien ne marche
avec mon fixe je ne peux ni appeler, ni recevoir des appels.

?
MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT ET DE ME REFAIRE FONCTIONNER MON FIXE
Cdlt,

BAPTISTE V.
BAPTISTE V.

BAPTISTE V.

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en général voyant tel allumé : reset, reboot de la box, test autre filtre, test avec autre téléphone si cela ne fonctionne pas je parie fortement sur la box

tel tel éteint : reset, reboot, si cela ne fonctionne pas je penserais plutôt problème de provisioning sur le réseau voip

Coraline O.
Coraline O.

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Je suis dans le même cas que vous tous. Pas de téléphone depuis belle lurette ! Sa fonctionne un temps (1h, 2h1 24h ou 48h mais pas plus) et rebelote !
Pas de geste commercial ? Il faut réclamer ! Ne paie pas pour des services non rendus !

Et en passant, j'aimerais aussi retrouver ma ligne fixe !!!

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Bonjour Cédric,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos.

Toute l'équipe Woobee reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Marc A.
Marc A.

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Bonjour
moi c'est pareil, ligne téléphonique qui fonctionne mal. Obligé de d'éteindre et rallumer la box tous les 2 jours environ. Plus d'appels sortants et entrants. Cela dure depuis au moins 2 mois et Bouygues s'en fout royalement!!! Leur remède : stopper la box la rallumer. Débrancher la du secteur puis rebranchez la. Ne pas la brancher sur une prise parafoudre etc... Rien ne va et je m'aperçois que je ne suis pas le seul en France., dans ce cas. En plus aucune réponse d'un conseiller sur le forum donc on va tous droit sur une prochaine résiliation puisqu'ils s'en foutent du client sauf bien sur pour encaisser l'abonnement, alors que les services que l'on paie sont absents!!!!

Julien M.
Julien M.

Julien M.

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Bonjour,

Le problème venait de la Box ou des connectiques. J'ai donc procédé à un échange de la Box après plusieurs échanges avec le conseiller et différentes manipulations...
Et depuis tout remarche!!!

Bon courage pour les autres mais un conseil: insistez pour que l'on vous change votre Box si vous avez fais toutes les manipulations prescrites par Bouygues!!!

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Bonjour Mélanie,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravi que vos services soient de nouveaux fonctionnels.

Toute l'équipe Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
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AUDREY O.
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Même problème pour nous .

Gwenael B.
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Bonjour Audrey,

Je vois qu'un appel a été passé depuis votre fixe le 21/01. La problématique est-elle toujours présente ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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