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Bbox

Prise rdv technicien Bbox fibre impossible

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, j'ai souscrit à l'offre bbox fibre ventesprivées et j'ai finalement reçu ma bbox par colissimo vendredi 13 septembre. Je suis en revanche dans l'incapacité de prendre un rdv pour l'activation et j'ai toujours le même message m'invitant à recommencer dans 5 à 10 min.

J'ai appelé le 09 81 66 09 81 puis ils m'ont invité à appeler le 1061 mais ils ne peuvent rien pour moi. On me demande juste de patienter car il y a une forte demande. J'ai pourtant essayé tous ces derniers jours l'opération à de nombreuses reprises et très tard dans la nuit (4h00) du matin. Je pense qu'à cette heure tardive il ne devrait pas y avoir trop de trafic sur le site. Malheureusement, l'opération est toujours infructueuse. Je pense qu'il doit y avoir un bug informatique à ce niveau là.

J'ai reçu les mêmes emails que les autres m'invitant à prendre rdv suite à la réception de ma bbox.

Pour info, ma commande est réf.: IBT13092049774. Si une âme charitable et compétente de Bouygues passait par là, je lui en serais reconnaissant. Pour info, je suis client freebox en adsl que je garde en parallèle pour l'instant afin de couvrir mes arrières au cas où.

Merci.

Cordialement.

Farid A.
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PY D.
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Bonjour
Contacter sur le compte Facebook de Bouygues Telecom via message un conseiller. Peut être qu il pourra vous aider

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PY D.
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Bonjour
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Farid A.
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Bonjour et merci.

Malheureusement, il faut un compte facebook pour s'y connecter et je n'en ai pas et n'en veux pas pour diverses raisons. J'aurais bien aimé un système de mails à un conseiller du service client.

Cordialement.

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

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Bonjour,
Moi aussi, quand je clique pour prendre un rdv, j'ai toujours le même message :
"Le service de vérification technique ne répond pas actuellement... Nous vous invitons à patienter 5 à 10 minutes..."
ça fait 3 jours que j'essaie, même la nuit, cela ne fonctionne pas et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.
Quand la prise de rdv va enfin apparaître ?
Espérons que cela va se régler vite.

Farid A.
Farid A.

Farid A.

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Bonsoir,

Je pense vraiment qu'il y a un bug (et je préfère croire ça) car je n'arrête pas d'essayer et toujours le même message d'impossibilité. Il est 4h00 du matin et je viens encore d'en faire l'expérience. Si ça peut rassurer, je ne me couche pas non plus si tard pour avoir une chance d'y arriver.

Il n'y a plus qu'à attendre qu'un miracle se produise en début de semaine.

Nadim N.
Nadim N.

Nadim N.

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Bonjour,

J'avais le même pb jusqu'à cet après midi (16h30), j'ai actualisé ma page plusieurs fois et là miracle: j'ai pu reserver une date pour le passage du technicien. je ne sais pas est ce que c'est dû à l'actualisation ou aux multiples appels aux services client (611, 09...) sachant que j'avais ce souci depuis quelques jours ( j'ai reçu la box samedi 14/09).

Farid A.
Farid A.

Farid A.

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Bonjour,

Mon problème est enfin résolu. J'avais eu l'assistance Bbox qui me disait que le bug était en passe d'être réglé. J'ai refait un essai il y a 5 min et j'ai pu prendre Rdv.

Merci

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

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Pour moi aussi, cela a enfin fonctionné vers 18h.
Cela était bien indépendant de nos PC car ce matin, Bouygues m'a dit au téléphone, qu'ils avaient eu pas mal de personnes dans notre cas, et que c'était remonté aux services techniques, qui allaient s'occuper du problème. Voilà chose faite.
C'est tellement plus simple quand ça marche!

bertrand W.
bertrand W.

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je ne peux meme pas prendre rdv et j ai recu ma bbox le 12 septembre pas d internet ni de tv. je previent ufc que choisir