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Bbox

Bbox redémarre sans cesse

le numéro de fixe est XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX. Je suis votre nouveau client. L'activation de Bbox depuis le 11/09/2013, donc j'ai branché les équipements à ce jour là. Maleheureusement, pas de connexion d'Internet. Je l'ai redémarré et re branché plusieurs fois, notament la boutton 'reset', échoué finalement. En fait, j'ai réussi une seule fois, après 2 seconde, la connexion est perdu. J'ai aussi activé le WIFI, mais je ne peux pas le trouver via mon ordinateur. Depuis aujourd'hui, le Bbox redémarre sans cesse. Voilà, aidez moi SVP.

Tianjia A.
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Bonsoir Tianjia,

Vous avez contacté le service technique le 14 septembre, le conseiller a donc créé un ticket d'incident.

Nous avons un retour des experts qui nous demandent des informations complémentaires.

Pouvez-vous m'indiquer si le voyant ADSL sur votre box est allumé fixe ou si il clignote ?

Si le voyant ADSL est fixe, pouvez-vous m'indiquer si les voyant @ et Tel 1 sont allumés ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Tianjia,

Vous avez contacté le service technique le 14 septembre, le conseiller a donc créé un ticket d'incident.

Nous avons un retour des experts qui nous demandent des informations complémentaires.

Pouvez-vous m'indiquer si le voyant ADSL sur votre box est allumé fixe ou si il clignote ?

Si le voyant ADSL est fixe, pouvez-vous m'indiquer si les voyant @ et Tel 1 sont allumés ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne fin de journée.
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Merci pour votre réponse.

Pour l'instant, le voyant Alim, ADSL et @ sont allumés au vert. Par contre le voyant Tel1 est éteint.

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Bonjour Tianjia,

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de série qui se trouve sous la box ( numéro commençant par 12...) ?

Bonne journée.
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le numéro de série: 121252039603155

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Tianjia,

Je viens d'effectuer des actions sur votre ligne.

Pouvez-vous effectuer un reset de votre box et m'indiquer si les services fonctionnent ?

Dans l'attente de votre retour.

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le reset ne fonctionne pas, je fais un redemarrage

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le reset est reussi, mais tsj le meme probleme

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De plus, le wifi est activité, mais je ne le trouve pas sur la liste de wifi

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Tianjia,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées, le précédent ticket n'ayant pas été créé pour la même typologie d'incident je l'ai donc fermé ce jour.

Le délai moyen de résolution est estimé entre 2 heures et 5 jours.

Vous serez tenu informé de sa résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Nous vous remercions de votre confiance.

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est-ce que c'est possible d'envoyer un technicien chez moi, ou soit changer le bbox?

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maintenant, le voyant ADSL est clignant.

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Bonjour Tianjia,

Suite à notre entretien téléphonique concernant l'incident sur votre ligne, je vous confirme un rappel programmé demain à 11h30, afin de faire des test complémentaires.

Bonne journée.
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ok, alors vous avez fait un diagnostic ce matin, du coup, j'ai fait le reset, ça n'a pas amélioré, puis, j'ai changé la prise de téléphone, pas de changement. Maintenant, le voyant tel1 est tsj eteint. Je connecte la gestion Bbox, pas de connexion Internet.

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Bonjour Tianjia,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme avoir ouvert ce jour, un nouveau ticket d'incident sur votre ligne.

Le délai moyen de résolution est estimé à 9 jours

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Nous vous remercions de votre confiance.

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Bonjour,

tsj pas de connexion Internet chez moi.

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Bonjour Tianjia,

Je continue de suivre votre dossier, et vous rappelle comme indiqué sur mon précédent message qu'un délai moyen de résolution de 9 jours est à prévoir.

Bonne journée.

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tsj pas de connexion Internet chez moi

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J'ai redebranché les équipements, également 'reset', tsj le même cas qu"on a vu la dernière fois par téléphone. J'ai connecté la gestion de Bbox, pas de connexion Internet, mais ADSL est synchronisé. Le wifi est invisible, il est bien activé. Du coup, vous ne pouvez pas envoyer un technicien chez moi ou changer le box

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Bonjour Tianjia,

Je vais devoir relancer l'intervention indiquant que les services ne sont toujours pas fonctionnels.

Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants ADSL et internet ?

Bonne journée.
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le voyant ADSl et Internet, tsj en vert

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Tianjia,

Je viens de relancer le service réseau suite à l'incident qui persiste sur votre ligne.

Merci de laisser votre box allumée.

Je reviendrais sur votre dossier lundi pour refaire le point avec vous.

Bonne fin de journée.
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Bonjour Tianjia,

Des investigations sont toujours en cours sur votre ligne afin de résoudre au plus vite votre incident.

Je continue à suivre votre dossier et vous tiendrai informé des évolutions.

Bonne journée.
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Bonjour Tianjia,

Suite a des actions effectué par les experts technique sur votre ligne, pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre box, en maintenant le bouton reset appuyer pendant 15 secondes puis une fois que les voyants alimentation et wifi sont allumés, faire un redémarrage de la box ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
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Bonsoir Tianjia,

Suite à votre appel de ce jour auprès du service technique, l'incident a été relancé afin que les investigations soient poursuivies.

Bonne fin de journée.
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Vous ne pouvez pas envoyer un technicien à domicile? C'est plus facile de faire intervention de mon côté, parce qu'il y a vachement longtemps pas de Internet chez moi, SVP

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Bonjour Tianjia,

Votre dossier est en cours d'investigation auprès de nos experts techniques, c'est donc eux qui décideront si le passage d'un technicien est nécessaire.

Comme je vous l'avez indiqué lors de notre entretien téléphonique, en attendant la résolution de l'incident, vous avez la possibilité de connecter votre ordinateur au Hotspot " Bouygues Télécom wifi " avec votre identifiant et mot de passe de l'espace client bbox.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le nécessaire pour rétablir vos services le plus rapidement possible.

Bonne journée.
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Comment bénéficier une clé 3G gratuitement?

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Bonjour Tianjia,

Nous ne pouvons actuellement pas vous proposer de clé 3G, c'est pour cela que je vous ai indiqué les modalités de connexion au Hotspot Wifi public Bouygues Télécom.

Bonne journée.
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Chez moi tsj pas d'accès Internet, vous avez fait 5 fois de interventions, ça tjs serts à rien. Comment on fait?

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Bonjour Tianjia,

Pouvez-vous débrancher votre box au niveau de la prise électrique et également au niveau de la prise téléphonique afin que j'effectue d'autres tests sur votre ligne ?

Merci de m'indiquer dès que vous avez pu faire le nécessaire, je reviendrais vers vous lorsque vous pourrez la rebrancher.

Bonne journée.
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