Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox voyant adsl et internet éteint

Bonjour,

J'ai reçu un sms aujourd'hui me disant que l'activation de la ligne adsl était faite et que je pouvais à présent profiter de l'ensemble des services. Mais après avoir fait les branchements (qui sont corrects) seuls les voyants d'alimentation et wifi sont allumés, tout le reste est donc éteint. J'ai appelé un technicien qui me dit de patienter 24H bien que je sois persuadée que demain ce sera toujours la même chose (je doute qu'il faille 24H à la box pour se synchroniser). Si ma ligne est bien activé je pense plutôt à un problème lié à ma prise téléphonique...

Cordialement,

Aurélie

aurelie C.
aurelie C.

aurelie C.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Monique C.
Monique C.

Monique C.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.. Et aucune réponse satisfaisante de la part du service client ! Tout est une question d'attente selon eux ! Pourrez-vous me contacter si jamais votre problème se règle afin de m'indiquer les démarches a faire pour régler le mien a mon tour s'il vous plaît ?

aurelie C.
aurelie C.

aurelie C.

Niveau
0
10 / 100
J'ai appelé un technicien Bouygues qui a ouvert un incident, j'espere que le problème sera réglé rapidement.

audrey B.
audrey B.

audrey B.

Niveau
0
30 / 100
même problème ,il y un gros problème chez bougues

Armand A.
Armand A.

Armand A.

Niveau
0
30 / 100
Même problème... Dossier redirigé vers l'équipe expertise d'après le service client.

Bouygues ne serait-il pas victime de son succès avec l'offre VP ? :)