Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pb de connexion au cloud bouygues telecom ?

Bonjour,

Je Possede un forfait avec un espace de 50 GO de stockage cloud, j'ai activer l'option sur le service client, mais imossible de me connecter, j'ai lu qu'a l'activation un mail ete envoyé, seulement je n'ai pas fait attention a ca et je e retrouve pas ce mail, comment puis je faire pour y acceder et ainsi pouvoir profiter de ce service

D'avance merci
Jp RICO

jean-paul R.
jean-paul R.

jean-paul R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Soryapong P.
Soryapong P.

Soryapong P.

Niveau
0
10 / 100
points
Idem: mail jamais reçu ...

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Siham L.
Siham L.

Siham L.

Niveau
0
10 / 100
points

J 'avais le même problème, simplement je n'avais pas vu qu'il fallait valider tout en bas. Après la phase où c'est indiqué l'adresse mail , suivre le bas de la page,ensuite valider. Quelques seconde plus tard mail +sms.
Voilou