Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activer Bbox Fibre avant rdv technicien

Bonjour,
J'ai souscrit récemment à un abonnement Bbox Fibre via Vente-privée
J'ai bien reçu la box, mais le délai d'obtention d'un rdv technicien pour l'activation en weekend est de quasiment un mois... J'aimerais donc savoir s'il était possible d'activer sa connexion internet avant le passage du technicien.

J'ai branché la box, tous les voyants sont au vert, mais quand j'essaie d'accéder à un site je tombe sur une page activation.numericable.com, où on me demande des identifiants

Que faire ? Puis-je activer ma ligne avant le passage du technicien ? Mon numéro de client est le 3294333
Merci

PS : un bug sur votre site empêche de créer son compte en tant que client Bbox. On tombe systématiquement sur un message d'erreur lorsqu'on entre son numéro de téléphone

Clarisse C.
Clarisse C.

Clarisse C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

PY D.
PY D.

PY D.

Niveau
1
180 / 750
points

Bonjour, le passage du technicien est obligatoire. Tu peux prendre rendez vous en semaine en te faisant représenter par quelqu'un d'autre (un ami, un voisin, le gardien etc). Pour cela télécharge le document via l'espace client BBox.