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Bbox

Rendez-vous technicien suite à la réception de ma bbox fibre

Bonjour,

Suite à ma souscription d'une offre bbox fibre depuis le site de vente-privée, j'ai eu la surprise il y a quelques jours de recevoir 3 courriers d'ouverture de compte (donc 3 comptes sous le même nom et la même adresse), ainsi qu'un colis reçu + 2 en cours d'acheminement.

J'ai contacté le service client qui m'a réglé cette situation en me coupant les 2 autres comptes et ne me gardant que celui dont j'ai déjà reçu ma box.

Le problème est que je ne peux pas prendre de rendez vous avec le technicien, puisque le bouton "prendre rendez-vous" (dans la page "suivi de votre activation") concerne une des 2 box que le service client m'a résilié.

Ma question est donc la suivante: Comment puis-je faire pour prendre rendez-vous avec un technicien, sachant que j'ai reçu ma box il y a déjà 3 jours, et que je ne peux pas cliquer sur ce bouton ?

Merci d'avance.

Ali G.
Ali G.

Ali G.

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PY D.
PY D.

PY D.

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Appeler le service suivi commande : 0981 660 981 ou 3106.

En effeet, la prise de rendez-vous a ma connaissance ne peut s'effectuer que par la page de suivi commande.