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Bbox

J'ai recu ma bbox hier, pas d'internet ni tel. Le voyant ADSL de la box est éteint. Que faire ?

le voyant ADSL de la box n'a jamais ete allumé. J'ai branché la bbox sur la prise DTI de mon garage. juste voyant alim et wifi allumé. L'assitance telephonique m'envoie balader et me dis d'attendre.

Olivier B.
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Réponses

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Bonjour Olivier,

Suite à votre appel au 611 du 13/09, un incident a été ouvert.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
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Monique C.
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Bonjour Olivier,

votre problème a t-il été réglé ? je me trouve dans la même situation que vous actuellement, on m'a dit qu'il y avait un incident sur mon réseau, que je devais attendre.

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Bonjour Monique,

Je vais prendre en charge votre demande. Suite à notre conversation téléphonique, je vous rappel ce soir.
Bonne journée

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Bonjour monique,

Suite a l 'analyse de votre ligne Bbox un incident est ouvert, celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance et je n'hésiterai pas à revenir vers vous.
Bonne soirée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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audrey B.
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j'ai le même souci pas de voyant adls et internet allumé ,cela est anormale que autant de personnes est le même defaut

chafik F.
chafik F.

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J'ai le même soucis que vous, alim et wifi allumés et adsl et internet éteint, vous ont ils résolus votre problème???

audrey B.
audrey B.

audrey B.

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pour le défaut rencontré quel contrat avez vous souscris?

chafik F.
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la bbox adsl

Armand A.
Armand A.

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Même problème.
J'ai souscris à l'offre Bbox ADSL, aujourd'hui je reçois le SMS qui me dit que la ligne est activée.

Seulement quand je branche la bbox, seuls les voyants Alim et Wifi sont allumés..

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Bonjour Monique,

Nous nous excusons, votre incident est en cours.

Je n'hésiterai pas à revenir vers vous.
Bonne soirée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Olivier,

Vos services sont-ils revenus ?

Petite précision sur les branchement de vos équipements, la Bbox doit être branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique.
Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.

Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Olivier B.
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Oui merci le service est revenu samedi apres-midi.
Cela m'a fait quand même 2 semaines d'interruption de web.

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Bonjour Olivier,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravi que vos services soient de nouveaux fonctionnels.

Toute l'équipe Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
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