Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connexion Bbox ?

Bonjour,

Quelques uns d’entre vous rencontrent en effet des soucis pour se connecter à leur Bbox ce moment.

Nos équipes sont sur le pont pour résoudre tout ça au plus vite.

On vous tient au courant. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Manu, de l'Equipe Woobees

Bonjour à tous,

Nos équipes réseau nous informent du rétablissement du service. Tout est revenu à la normale. Vous confirmez ?

Merci pour votre patience.

Bonne journée et bon week-end à tous,

Manu, de l'équipe Woobees

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

543 votants

Non (99)

Oui (444)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kamel T.
Kamel T.

Kamel T.

Niveau
0
20 / 100
Sur cergy . Voyant internet rouge depuis ce matin .

clementine G.
clementine G.

clementine G.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour moi.meme probleme que kamel mais.sur bourg en bresse

Pamela G.
Pamela G.

Pamela G.

Niveau
0
10 / 100
C'est ça... Voyant internet rouge depuis ce matin en alpes maritime. Vous pensez que vous aurez remis en état quand ? Merci de nous tenir au courant :)

Fab C.
Fab C.

Fab C.

Niveau
0
20 / 100
Merci de nous informer, mais on n'est pas que quelques uns.
Et pour ma part ce n'est pas la première fois. J'ai besoin d'Internet et du téléphone pour mon travail.

C'est donc un panne connue et généralisée.

La patience, il en faut avec Bouygues.

Bonne journée!? Non je ne pense pas!

Yohann H.
Yohann H.

Yohann H.

Niveau
0
10 / 100
Sur une bonne partie du département de l'isère aussi coupure depuis 2 jours et aucune info ?!?!? De saint égreve jusq´au Versoud ! Le minimun serait d'être informer ...

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Aurelie V.
Aurelie V.

Aurelie V.

Niveau
0
10 / 100
Idem que Pamela, internet est mon outil de travail, vous nous faites perdre des journées de salaire, c'est inadmissible !

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
30 / 100
Coupure toute la matinée .... certainement pour enlever le spam 4G sur les ecran TV a cahque changement de chaine, hein ?...n'est ce pas ?

Fab C.
Fab C.

Fab C.

Niveau
0
20 / 100
Et inutile de demander des dédommagements. Depuis le temps que je suis embêté avec ces déconnexions, lenteurs de navigation et pb TV je n'ai jamais rien reçu.
Je perds de l'argent à chaque demi journée sans internet et téléphone, Mr Bouygues s'en fout, pendant ce temps la, il prélève!

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Arnaldo M.
Arnaldo M.

Arnaldo M.

Niveau
0
20 / 100
Pareil en picardie ! Pour une fois que je peux regarder psg sur bein ! J'espere que ce sera retabli en debut d'apres midi sinon a quoi ca sert d'etre abonné a bein?

Arnaldo M.
Arnaldo M.

Arnaldo M.

Niveau
0
20 / 100
Pareil en picardie ! Pour une fois que je peux regarder psg sur bein ! J'espere que ce sera retabli en debut d'apres midi sinon a quoi ca sert d'etre abonné a bein?

fabien C.
fabien C.

fabien C.

Niveau
0
10 / 100
Pareil sur besancon... La 3 eme fois en 4 mois...

flavie R.
flavie R.

flavie R.

Niveau
0
20 / 100
moi cest p

flavie R.
flavie R.

flavie R.

Niveau
0
20 / 100
moi c'est pareil j'habite bourges dans le cher et je ne peut pas connecter la bbox.

Sylvie A.
Sylvie A.

Sylvie A.

Niveau
1
180 / 750
Bassin d'Arcachon : toujours rien ici non plus. Et aucune info ...

Bonjour à tous,

Nos équipes réseau nous informent du rétablissement du service. Tout est revenu à la normale. Vous confirmez ?

Merci pour votre patience.

Bonne journée et bon week-end à tous,

Manu, de l'équipe Woobees

Sylvie A.
Sylvie A.

Sylvie A.

Niveau
1
180 / 750
Suite au message de Manu de l'équipe Woobees : non toujours pas revenu à la normale ...

lionel D.
lionel D.

lionel D.

Niveau
0
10 / 100
Oui c'est rétabli!
Je suis passé à 56ko/s!!!

Virginie P.
Virginie P.

Virginie P.

Niveau
0
10 / 100
Idem,tout mes voyants de bbox sont éteins. Quand pensez vous que tout sera retabli ?

Stephanie B.
Stephanie B.

Stephanie B.

Niveau
0
60 / 100
moi sa fait 2 jours que je n est pas d internet de telephone et de telvision et la toujours pas remis quelqu un de chez bouygues telecom pourrait rappeller pour savoir si tout refonctionne

Stephanie B.
Stephanie B.

Stephanie B.

Niveau
0
60 / 100
sa va revenir quand sa commence a etre razant

Sylvie A.
Sylvie A.

Sylvie A.

Niveau
1
180 / 750
ça vient et ça repart et ça revient .. etc ... à mon avis, ce ne devrait pas tarder à être opérationnel.

Stephanie B.
Stephanie B.

Stephanie B.

Niveau
0
60 / 100
mon voyant d alimentation et wi fi de couleurs blanche mais toujours rien

Sylvie A.
Sylvie A.

Sylvie A.

Niveau
1
180 / 750
Pour moi ça y est, c'est rentré dans l'ordre.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
Retour enfin à la normale ici à St Egrève (38) après 60 heures sans connexion ADSL.

Un service "professionnel" consisterait a minima à informer automatiquement les clients via SMS (1) qu'il y a une coupure technique indépendante de leur installation, (2) que le service a été rétabli.

Mais bon, j'imagine que ce n'est pas mieux avec les autres fournisseurs d'accès...

Au fait, pendant 60 heures, j'ai donc dû utiliser mon téléphone portable comme point d'accès mobile pour mon activité professionnelle, le débit étant alors entièrement décompté de mon abonnement mobile. Je vais donc très probablement dépasser le volume de transmission compris dans l'abonnement de base. Bouygues Telecom compte me faire payer cette sur-consommation, en plus de ne pas rembourser 60 heures non effectives d'un abonnement mensuel sur la Bbox ???

Axel F.
Axel F.

Axel F.

Niveau
0
10 / 100
Connexion déplorable personnellement...

Stephanie B.
Stephanie B.

Stephanie B.

Niveau
0
60 / 100
moi toujours rien

Stephanie B.
Stephanie B.

Stephanie B.

Niveau
0
60 / 100
qui peut me dire si dans l oise c est retabli

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
Wow... j'admire, sincèrement : une réponse, au moins ! Bon, visiblement, dans les faits les affirmations concernant le rétablissement du service ne semblent pas tout-à-fait avérés, mais au moins, vous avez la certitude que des "équipes réseau" sont à pied d'oeuvre !! :-D
Moi, ça fait 23 jours que j'attends (je ne sais même plus si j'attends des réponses ou le rétablissement de mes services, c'est dire à quel point je suis blasée ! tout ça pour une simple migration de la BBox Fibre vers la Bbox Fibre Sensation !)
Pardon cher-e-s Camarades Client-e-s, ça n'est évidemment pas vous que je voulais spammer !
Céline - écoeurée qui vient de décider de mettre fin à une "belle" histoire de 15 ans avec Bouygues Telecom - y a des limites à tout !

Stephanie B.
Stephanie B.

Stephanie B.

Niveau
0
60 / 100
bonjour moi aussi si j n est pas de retablissement ou d appelle venant de chez bouygues je compte changer car la c est abuser mes enfants en on besoin d internet car il font leur devoir avec la je suis obliger d attendre qu une amie veut bien me preter son telephone pour les rappeller

Teds B.
Teds B.

Teds B.

Niveau
0
30 / 100
La pub est vraiment au top mais le reste est triste.
Moi un déménagement fait en un week end :)
Le déménagement de ma connection après un mois est toujours au même point...

ça me tue quand même après c'est clair qu'ils peuvent proposer des prix plus attractif que orange mais quand tu vois le sav ya de quoi avoir peur.