Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Télephone portable envoyé a la SAV bouygues telecom depuis 3 semaines en cours d'attente?

cela fait depuis le 21/08/13 que mon téléphone portable est à la SAV de bouygues telecom et je suis mon dossier en ligne sav depuis ce jour. Le dernier statut a eu lieu le 27/08/13 indiquant que le mobile est en cours de traitement par le centre de réparation. On m'annonce un délais de 14 jours pour la restitution du mobile a partir du 27 Août, or cela fait déjà 17 jours que l'historique des statuts m'annonce le même message alors qu'il devrait m'être rendu depuis 3 jours.
Merci de bien me vouloir répondre.

Onur A.
Onur A.

Onur A.

Niveau
0
10 / 100
Cindy R.

Cindy R.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans la même impasse... Mon téléphone est parti en SAV pour un simple desimlockage et voici le statut :

HISTORIQUE DES STATUTS
16/09/2013 : En cours d’acheminement vers le centre de réparation
10/09/2013 : En cours d’acheminement vers le centre de réparation
07/09/2013 : Equipement pris en charge

Depuis plus rien alors que l'on m'avait également indiqué un délais de 15 jours.

Et la boutique n'en n'a que faire. Tant que je n'ai pas de SMS, ils me disent de patienter.

Je voulais desimlocké mon tel car tellement déçu de Bouygues, je suis partie vers un autre opérateur... Je constate qu'il n'y a aucune amélioration.

C'est particulièrement décevant que des gens portent aussi peu d'intérêt à nos problème car je précise que j'ai encore la box mais je pense pour peu de temps encore...

Du chiffre, du chiffre, du chiffre... Voici leur seul mot d'ordre...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

25 votants

Non (4)

Oui (21)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cindy R.
Cindy R.

Cindy R.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans la même impasse... Mon téléphone est parti en SAV pour un simple desimlockage et voici le statut :

HISTORIQUE DES STATUTS
16/09/2013 : En cours d’acheminement vers le centre de réparation
10/09/2013 : En cours d’acheminement vers le centre de réparation
07/09/2013 : Equipement pris en charge

Depuis plus rien alors que l'on m'avait également indiqué un délais de 15 jours.

Et la boutique n'en n'a que faire. Tant que je n'ai pas de SMS, ils me disent de patienter.

Je voulais desimlocké mon tel car tellement déçu de Bouygues, je suis partie vers un autre opérateur... Je constate qu'il n'y a aucune amélioration.

C'est particulièrement décevant que des gens portent aussi peu d'intérêt à nos problème car je précise que j'ai encore la box mais je pense pour peu de temps encore...

Du chiffre, du chiffre, du chiffre... Voici leur seul mot d'ordre...

Onur A.
Onur A.

Onur A.

Niveau
0
10 / 100
je vois qu'une chose a faire c'est de porter plainte, j'ai peur que tu devrais attendre encore longtemps toi aussi car moi ça fait depuis le 21 Aout que j'attends

Cindy R.
Cindy R.

Cindy R.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,

Je suis allée ce matin en boutique Bouygues car mon téléphone était enfin de retour (après 20 jours) et là, je te la donne en mille...
Le téléphone n'est pas desimlocké... Et pourquoi ?... Sur le bulletin d'intervention il est stipulé qu'ils n'ont pas réussi à l'allumer, chose que j'ai fait dans la seconde devant le vendeur....

Pour seule défense, il m'a dit que le téléphone était parti chez Sony et que c'est de chez eux cette erreur...

De retour chez moi, je contacte le SAV Sony par leur Tchat et là, la nana m'a dit ce que je pensais... Quand ils ont un soucis (par exemple le téléphone est verrouillé par mot de passe) et bien ils le réinitialise... Or cela n'a pas été fait,.. tout simplement parce que mon téléphone n'est jamais allé chez Cordon Electronic (le sous traitant de Sony)...

J'aime jouer donc... je l'ai laissé à Bouygues pour qu'ils se débrouille...

Cet après midi j'ai un rdv téléphonique avec mon conseiller juridique afin de connaître mes recours légaux car malheureusement pour Bouygues je suis quelqu'un de particulièrement procédurier...

Fuyez Bouygues et leurs services désastreux tant qu'il en est encore temps !!!